Amazon Prime Vidéo : les sorties françaises de mars 2019

Amazon a pris l’habitude d’enrichir le catalogue de Prime Vidéo tous les mois en ajoutant de nouvelles séries et de nouveaux films. Sans surprise, le mois de mars ne dérogera pas à la règle et il faut même s’attendre à pas mal de sorties dans les semaines à venir.

La plus importante de toutes, c’est bien entendu Good Omens ! La saison 1 sera disponible à compter du 31 mai, après plusieurs mois d’attente.

Popcorn Time : image 1

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que cette série est inspirée du roman du même nom de Neil Gaiman et Terry Pratchett.

Good Omens dispo à la fin du mois

En gros, le show suivra donc les aventures d’un ange et d’un démon qui vont devoir s’allier pour empêcher la fin du monde. Ils ont en effet pris goût à la vie sur Terre et ils vont donc former une alliance pour retrouver l’antéchrist, incarné par un garçon de 11 ans.

Mais le plus intéressant se trouve peut-être du côté du casting. L’ange sera en effet incarné par Michael Sheen et le démon… par David Tennant.

Le pitch ne vous fait pas rêver ? Aucune inquiétude, car Prime Vidéo a d’autres surprises en stock. Comme la première saison de The Widow, une nouvelle série avec Kate Beckinsale. Et cette fois, on change complètement d’ambiance puisque l’histoire se focalisera sur l’histoire de Georgia Wells, une femme qui a vécu en recluse dans la campagne galloise suite à la mort de son mari et qui va subitement sortir de son ermitage en apercevant son époux à la télévision.

American Gods va également revenir au travers d’une seconde saison qui aura mis beaucoup de temps à sortir. Sans surprise, le show se focalisera cette fois sur la guerre opposant les Anciens Dieux et les Nouveaux Dieux, une guerre qui n’aura rien de larvé et qui pourrait bien changer le destin du monde et de ses habitants.

American Gods et Hanna en embuscade

Hanna va aussi faire son entrée au catalogue du service, à compter du 29 mars prochain. Très prometteuse, cette série racontera l’histoire d’Hanna, une adolescente qui a été entraînée toute sa vie pour combattre ceux qui la traquent, elle et son père mercenaire. Après avoir passé toute sa vie au fin fond d’une forêt, coupée du monde, elle va prendre les armes et s’en prendre à un agent de la CIA responsable de la mort de sa mère.

Sinon, sachez que les six saisons de Lost seront également proposées à partir du 25 mars. Une bonne raison de vous replonger dans l’intrigue pour essayer, enfin, de trouver une vraie explication à son final. D’ailleurs, si le sujet vous intéresse, mes explications à moi se trouvent à cette adresse.

Films & Documentaires :

  • Knight and Day : 1er mars
  • Adrift : 2 mars
  • Alvin & les Chipmunks à fond la caisse : 5 mars
  • Sur le chemin de la rédemption : 25 mars

Séries :

  • The Widow – saison 1 : 1er mars
  • American Gods – saison 2 : 11  mars
  • Monk – saison 1 à 8 : 15 mars
  • Lost – saison 1 à 6 : 25 mars
  • Hanna – saison 1 : 29 mars
  • SWAT – saison 1 : 29 mars

Pour rappel, Prime Vidéo est compris dans l’abonnement Amazon Prime, proposé à 49 € par an.