Amazon : streaming illimité pour 79 $ par an

Du streaming illimité pour 79 $ par an… Pouvoir regarder légalement des milliers de films en streaming pour 79 $ par an… Merde, pour 79 $ ! Là, c’est sûr, Amazon a quelque chose d’énorme entre les mains. Hum. Car en effet, tous ceux qui ont un abonnement « Prime » chez eux vont pouvoir bénéficier prochainement d’un tout nouveau service de VOD. Le genre de service qui pourrait bien bousculer le marché de la location de films en ligne… Aux Etats-Unis.

Perso, je n’en reviens pas. Sans rire, une offre de streaming illimitée à un prix aussi bas, c’est juste du jamais vu. Enfin pas au niveau de l’offre légale, en tout cas. D’ailleurs, si tu n’arrives pas à le croire, tu peux aller faire un tour sur cette page. En dessous des différentes jaquettes de films, tu trouves en effet plusieurs tarifs et tu remarqueras que les membres Prime profitent d’un tarif drôlement avantageux. Pour les autres, en revanche, on retrouve toujours les mêmes prix, soit entre 2.99 $ et 3.99 $.

Attention quand même parce que le catalogue d’Amazon ne compte pas que des films top récents. Parmi les long-métrages qui m’ont ouvert l’appétit, on peut quand même citer les Millenium, Contact ou encore Orange Mécanique. Comme tu peux le constater, les derniers blockbusters manquent à l’appel mais ça se comprend facilement : le streaming illimité à 79 $ par an doit avoir du mal à séduire les gros producteurs. Mais quoi qu’il en soit, c’est quand même une offre historique et qui méritait donc bien un article.

Pour finir et parce que vous avez été quelques uns à me faire la réflexion sur Twitter, l’offre de streaming illimité d’Amazon ne concerne évidemment que les Etats-Unis. Du moins pour le moment. On espère par conséquent la voir débarquer prochainement en France et ça nous permettra en tout cas de constater à quel point le marché diffère du marché américain… Si vous voyez ce que je veux dire…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Wordpress 3.4.2 : nouvelle mise à jour de sécurité !

    WordPress 3.4.2 : nouvelle mise à jour de sécurité !

    Cela n’aura sans doute pas échappé à ceux qui ont toujours les yeux rivés sur leur WordPress, Automattic a déployé hier tard dans la soirée une mise à jour pour son CMS phare, une mise à jour très importante car venant corriger plusieurs failles de sécurité assez gênantes, comme celle permettant de récupérer de nouveaux privilèges en passant par le système de publication ATOM. Autant dire que si vous êtes soucieux de la santé de votre site, alors il vaudra mieux prendre le temps de faire cette mise à jour. Surtout qu’elle ne se contente…

  • YouTube teste aussi sa nouvelle interface pour les pages des vidéos

    YouTube teste aussi sa nouvelle interface pour les pages des vidéos

    La semaine dernière, alors même que des orages ne cessaient de s’abattre sur l’Ile de France, nous avons eu l’énorme surprise de découvrir que YouTube était en train de tester une nouvelle interface. Une interface dont tout le monde peut d’ailleurs profiter à condition d’aller bidouiller dans la console de son navigateur. Super, mais il y a encore plus surprenant… En effet, cette nouvelle interface… ne se limitera pas… à la page d’accueil du service ! Il est aussi prévu que les pages des vidéos en profitent (oh bah ça alors !) et vous allez…

  • adSense dans Feedburner, ce sera bientôt fini !

    adSense dans Feedburner, ce sera bientôt fini !

    Cela fait maintenant quelques années qu’il est possible de diffuser des annonces adSense dans les Flux RSS de Feedburner, mais Google vient d’annoncer que cette fonctionnalité allait être supprimée. A partir du 2 octobre prochain, nous n’aurons donc plus la possibilité de monétiser nos Flux RSS en passant par ce service. Plus du tout. Une décision brutale, inattendue et qui pourrait finalement signifier la fin prochaine de Feedburner. Une information qui ne devrait d’ailleurs pas vous surprendre plus que cela puisque cela fait maintenant plusieurs semaines que Big G semble se désintéresser complètement de son…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -