Amazon : streaming illimité pour 79 $ par an

Du streaming illimité pour 79 $ par an… Pouvoir regarder légalement des milliers de films en streaming pour 79 $ par an… Merde, pour 79 $ ! Là, c’est sûr, Amazon a quelque chose d’énorme entre les mains. Hum. Car en effet, tous ceux qui ont un abonnement « Prime » chez eux vont pouvoir bénéficier prochainement d’un tout nouveau service de VOD. Le genre de service qui pourrait bien bousculer le marché de la location de films en ligne… Aux Etats-Unis.

Perso, je n’en reviens pas. Sans rire, une offre de streaming illimitée à un prix aussi bas, c’est juste du jamais vu. Enfin pas au niveau de l’offre légale, en tout cas. D’ailleurs, si tu n’arrives pas à le croire, tu peux aller faire un tour sur cette page. En dessous des différentes jaquettes de films, tu trouves en effet plusieurs tarifs et tu remarqueras que les membres Prime profitent d’un tarif drôlement avantageux. Pour les autres, en revanche, on retrouve toujours les mêmes prix, soit entre 2.99 $ et 3.99 $.

Attention quand même parce que le catalogue d’Amazon ne compte pas que des films top récents. Parmi les long-métrages qui m’ont ouvert l’appétit, on peut quand même citer les Millenium, Contact ou encore Orange Mécanique. Comme tu peux le constater, les derniers blockbusters manquent à l’appel mais ça se comprend facilement : le streaming illimité à 79 $ par an doit avoir du mal à séduire les gros producteurs. Mais quoi qu’il en soit, c’est quand même une offre historique et qui méritait donc bien un article.

Pour finir et parce que vous avez été quelques uns à me faire la réflexion sur Twitter, l’offre de streaming illimité d’Amazon ne concerne évidemment que les Etats-Unis. Du moins pour le moment. On espère par conséquent la voir débarquer prochainement en France et ça nous permettra en tout cas de constater à quel point le marché diffère du marché américain… Si vous voyez ce que je veux dire…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Liste de VPN gratuits pour protéger votre connexion

    Liste de VPN gratuits pour protéger votre connexion

    Pour vivre heureux, vivons cachés. Le célèbre adage semble prendre tout son sens aujourd’hui alors même que nos gouvernements souhaitent contrôler nos faits et gestes grâce à des dispositifs dangereux et nauséabonds tels que Hadopi, Loppsi ou encore ACTA. C’est un fait, désormais, surfer sur le web revient à marcher sur le fil du rasoir, surtout lorsqu’on a des penchants pour tout ce qui touche au domaine de l’underground. Bien heureusement, il existe des solutions techniques pour se protéger et les VPN en font justement partie. Et si vous avez envie de franchir le pas mais que vous…

  • Facebook : nouveau profil, nouveau graph social et musique pour tout le monde !

    Facebook : intégration des permaliens et du spam pour les commentaires

    C’est en toute discrétion que Facebook vient d’implémenter deux nouveautés pour les commentaires publiés sur le réseau social : l’intégration de permaliens et la dissimulation automatique des spams. Attention tout de même car ces fonctionnalités sont actuellement en cours de développement et il y a donc de fortes chances que vous ne puissiez pas encore en profiter de votre côté. Et si ce n’est pas une grande révolution, ces fonctions devraient tout de même être utiles à certains d’entre vous alors elles méritent bien qu’on s’y attarde un peu. L’intégration des permaliens aux commentaires Facebook…

  • YouTube facilite la création de sous-titres pour les vidéos

    YouTube facilite la création de sous-titres pour les vidéos

    Si vous publiez régulièrement du contenu vidéo sur YouTube et si vous avez en outre envie de toucher le plus large public possible, alors sachez que le service vient de déployer une nouvelle fonction qui devrait vous simplifier la vie bien comme il faut. Une fonction qui n’est cependant disponible que sur la version américaine de la plateforme, mais qui va quand même vous permettre de traduire vos légendes et vos sous-titres dans plus de 300 langues différentes. Sur le papier, c’est évidemment très prometteur, et on va justement voir comment mettre en place cette…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -