Amazon : streaming illimité pour 79 $ par an

Du streaming illimité pour 79 $ par an… Pouvoir regarder légalement des milliers de films en streaming pour 79 $ par an… Merde, pour 79 $ ! Là, c’est sûr, Amazon a quelque chose d’énorme entre les mains. Hum. Car en effet, tous ceux qui ont un abonnement « Prime » chez eux vont pouvoir bénéficier prochainement d’un tout nouveau service de VOD. Le genre de service qui pourrait bien bousculer le marché de la location de films en ligne… Aux Etats-Unis.

Perso, je n’en reviens pas. Sans rire, une offre de streaming illimitée à un prix aussi bas, c’est juste du jamais vu. Enfin pas au niveau de l’offre légale, en tout cas. D’ailleurs, si tu n’arrives pas à le croire, tu peux aller faire un tour sur cette page. En dessous des différentes jaquettes de films, tu trouves en effet plusieurs tarifs et tu remarqueras que les membres Prime profitent d’un tarif drôlement avantageux. Pour les autres, en revanche, on retrouve toujours les mêmes prix, soit entre 2.99 $ et 3.99 $.

Attention quand même parce que le catalogue d’Amazon ne compte pas que des films top récents. Parmi les long-métrages qui m’ont ouvert l’appétit, on peut quand même citer les Millenium, Contact ou encore Orange Mécanique. Comme tu peux le constater, les derniers blockbusters manquent à l’appel mais ça se comprend facilement : le streaming illimité à 79 $ par an doit avoir du mal à séduire les gros producteurs. Mais quoi qu’il en soit, c’est quand même une offre historique et qui méritait donc bien un article.

Pour finir et parce que vous avez été quelques uns à me faire la réflexion sur Twitter, l’offre de streaming illimité d’Amazon ne concerne évidemment que les Etats-Unis. Du moins pour le moment. On espère par conséquent la voir débarquer prochainement en France et ça nous permettra en tout cas de constater à quel point le marché diffère du marché américain… Si vous voyez ce que je veux dire…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Le Kindle Fire HD 7 est rooté

    Le Kindle Fire HD 7 est rooté

    C’est désormais officiel, le Kindle Fire HD 7 a été rooté ! Une performance d’autant plus impressionnantes que son bootloader était particulièrement bien protégé, Amazon ayant effectivement mis en place un bon nombre de sécurités pour éviter que ses ardoises ne succombent aux assauts frénétiques de tous les bidouilleurs en herbe. Des sécurités qui n’ont finalement pas tenu très longtemps puisqu’un développeur officiant chez XDA Developers a réussi à en venir à bout. Et le point le plus intéressant, dans cette histoire, c’est que l’exploit trouvé par ce dernier pourrait également permettre de débloquer les…

  • Supprimer l'espace blanc du nouveau Google+

    Supprimer l’espace blanc du nouveau Google+

    C’est hier dans l’après-midi que Google a déployé la première mise à jour majeure de Google+. Le réseau social qui grimpe profite désormais d’une nouvelle interface plus soignée et plus esthétique, c’est vrai, mais cette dernière n’est malheureusement pas adaptée à toutes les résolutions. Et si vous avez un écran offrant une résolution de type Full HD (ou plus si affinités), alors vous devez certainement être confronté à un grand espace blanc entre les messages de vos amis et la barre latérale dédiée aux Hangouts. Pas glop, Google va sans doute plancher sur la question…

  • Jouer gratuitement à Age of Empire Online, c'est possible !

    Jouer gratuitement à Age of Empire Online, c’est possible !

    C’est en août 2010 que nous avons commencé à entendre parler de Age of Empire Online, un titre reprenant toutes les caractéristiques du grand Age of Empire tout en adaptant le concept au jeu multijoueur. Un projet plutôt ambitieux mais qui semble tout de même avoir rencontré un certain succès auprès des internautes. Apparemment, cela n’a pas suffit puisque Microsoft Games et Gas Powered Games ont décidé de changer radicalement de stratégie en optant pour un tout nouveau modèle économique : le « free to play ». Résultat des courses, maintenant, on peut jouer gratuitement à Age…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -