Amazon : streaming illimité pour 79 $ par an

Du streaming illimité pour 79 $ par an… Pouvoir regarder légalement des milliers de films en streaming pour 79 $ par an… Merde, pour 79 $ ! Là, c’est sûr, Amazon a quelque chose d’énorme entre les mains. Hum. Car en effet, tous ceux qui ont un abonnement « Prime » chez eux vont pouvoir bénéficier prochainement d’un tout nouveau service de VOD. Le genre de service qui pourrait bien bousculer le marché de la location de films en ligne… Aux Etats-Unis.

Perso, je n’en reviens pas. Sans rire, une offre de streaming illimitée à un prix aussi bas, c’est juste du jamais vu. Enfin pas au niveau de l’offre légale, en tout cas. D’ailleurs, si tu n’arrives pas à le croire, tu peux aller faire un tour sur cette page. En dessous des différentes jaquettes de films, tu trouves en effet plusieurs tarifs et tu remarqueras que les membres Prime profitent d’un tarif drôlement avantageux. Pour les autres, en revanche, on retrouve toujours les mêmes prix, soit entre 2.99 $ et 3.99 $.

Attention quand même parce que le catalogue d’Amazon ne compte pas que des films top récents. Parmi les long-métrages qui m’ont ouvert l’appétit, on peut quand même citer les Millenium, Contact ou encore Orange Mécanique. Comme tu peux le constater, les derniers blockbusters manquent à l’appel mais ça se comprend facilement : le streaming illimité à 79 $ par an doit avoir du mal à séduire les gros producteurs. Mais quoi qu’il en soit, c’est quand même une offre historique et qui méritait donc bien un article.

Pour finir et parce que vous avez été quelques uns à me faire la réflexion sur Twitter, l’offre de streaming illimité d’Amazon ne concerne évidemment que les Etats-Unis. Du moins pour le moment. On espère par conséquent la voir débarquer prochainement en France et ça nous permettra en tout cas de constater à quel point le marché diffère du marché américain… Si vous voyez ce que je veux dire…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Vimeo : intégration de Dropbox

    Vimeo : intégration de Dropbox

    Vimeo est un service très populaire chez les créatifs de tout poil. Que l’on se passionne pour le cinéma (courts et longs métrages) ou même les animations sans oublier les images de synthèse, c’est le service à connaître pour faire ses courses et pour découvrir de nouveaux talents. Et comme tout bon service web qui se respecte, Vimeo se trouve être également en constante évolution. C’est ainsi qu’il vient tout juste de lancer une batterie de nouveautés qui intéresseront sans doute bon nombre d’entre vous, des nouveautés qui touchent au téléversement, aux miniatures et même…

  • Stop ACTA !

    ACTA : le Parlement Européen a voté contre ! Bon débarras !

    C’est terminé, nous avons gagné, le Parlement Européen a finalement voté contre ACTA avec 478 voix contre, 39 voix pour (non, sérieusement ?) et 165 abstentions. Et là, en tendant légèrement l’oreille, on peut entendre le long soupir de millions d’internautes. Parfaitement légitime, d’autant plus que ce traité liberticide menaçait une bonne partie de nos libertés individuelles. Ce sont donc des mois de discussions, de manifestations et de débats qui se soldent par un véritable succès, l’un des premiers du genre, et c’est évidemment une très  bonne nouvelle, une bonne nouvelle que nous étions obligés de…

  • Strawberryj.am, pour nettoyer sa timeline Twitter

    Strawberryj.am, pour nettoyer sa timeline Twitter

    Tiens tiens, voilà un service qui risque d’intéresser tous ceux qui utilisent Twitter comme un outil de veille. En effet, lorsqu’on suit plusieurs centaines de personnes, il est parfois difficile de s’y retrouver et d’extraire les bonnes informations de notre timeline. Or justement, l’objectif de Strawberryj.am, c’est de vous faciliter les choses en nettoyant votre timeline et en vous offrant une autre manière de naviguer dans votre flux d’informations. C’est plutôt sympa, d’autant plus que l’outil intègre plusieurs fonctionnalités très intéressantes… Tout est évidemment dans la suite ! Concrètement, Strawberryj.am va se contenter de vous…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -