AMC va loin pour protéger le secret qui entoure la saison 7 de The Walking Dead

La saison 6 de The Walking Dead s’est terminée il y a maintenant deux mois, avec un dernier épisode dont la fin en a laissé plus d’un perplexe. Avant de continuer cet article, sachez que nous allons évoquer ladite fin, donc si vous ne l’avez pas encore vue et que vous ne voulez vraiment rien savoir de ce qu’il s’y passe, peut-être vaut-il mieux passer votre chemin.

Pour les autres, nous allons donc parler du suspense laissé par ce dernier épisode, et plus exactement de la façon dont AMC se débrouille pour le conserver.

The Walking Dead

Am, … stram, … gram, …

Et cela passe par le tournage de la même scène, encore et encore.

AMC tue tous les personnages principaux de The Walking Dead

La saison 6 se termine sur une scène de meurtre. Rick et ses potes n’ont finalement pas eu d’autre choix que de se faire piéger par Negan et ses acolytes, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas franchement content de ce que la bande de Rick a fait quelques jours auparavant.

Negan n’a en effet pas apprécié s’être fait massacrer une partie de ses hommes, et le bougre a décidé de se venger. Non pas en tuant tout le monde en retour, mais plutôt en les asservissant.

Et pour montrer qu’il ne rigole pas, Negan a décidé de tuer l’un des personnages principaux de la série.

Qui ? C’est sur cette question que la saison 6 a pris fin. On peut en effet voir un Negan bien remonté qui frappe à grands coups de batte de base-ball, améliorée avec du fil barbelé. Une arme de taré, donc.

AMC prêt à tout pour éviter les fuites

The Hollywood Reporter nous rapporte un fait intéressant concernant le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead : AMC fait tout pour éviter les fuites, notamment des photographes qui pourraient capturer la scène fatale.

Pour cela, la production a donc décidé de tourner la même scène pas moins de 11 fois. À chaque tournage, Negan a tué un personnage différent. Autrement dit, ils sont maintenant tous morts. Bien évidemment, une seule scène sera conservé pendant le montage.

Si la série suit ses habitudes, nous devrions voir arriver la saison 7 de The Walking Dead dès le mois d’octobre prochain. Si les théories sont nombreuses autour d’elle, une chose est sûre : AMC a su créer un vrai suspense autour de sa série, et la chaîne américaine compte bien le conserver coûte que coûte.

Mots-clés amcthe walking dead