Clicky

American Gods : la saison 2 se trouve un trailer

Starz a dévoilé le premier trailer de la deuxième saison d’American Gods, la série basée sur le roman éponyme de Neil Gaiman. Les acteurs de la série ainsi que Gaiman lui-même étaient présents pour présenter les nouvelles séquences lors du New York Comic Con.

Gaiman était également sur place pour promouvoir une autre de ses séries, à savoir le très attendu Good Omens dont le trailer a également été dévoilé au NYCC.

Malware Popcorn Time

La nouvelle bande-annonce a été diffusée par Amazon Prime. La diffusion de ce trailer a de quoi ravir et rassurer les fans. Suite aux évènements qui ont grandement affecté la production de la série à la fin de la saison 1, les doutes planaient quant à la réalisation d’une saison 2. Nous avons finalement la confirmation que ce sera le cas.

La date de sortie de cette saison 2 est prévue pour 2019, mais la date précise n’est pas encore connue.

La saison 2 d’American Gods

La bande-annonce met en scène l’affrontement épique entre les anciens dieux qui ont été progressivement oubliés et les nouvelles divinités cherchant à les remplacer. Les faits se déroulent quelques heures seulement après les événements de la première saison quand Shadow Moon vient d’apprendre la véritable identité de M. Wednesday.

Il faut dire que la route vers la deuxième saison de American Gods n’a pas été facile. Bryan Fuller et Michael Green, concepteurs et réalisateurs de la série, ont quitté la série l’année dernière pour des raisons budgétaires. Ils ont été remplacés par Jesse Alexander.

Cependant, il a été annoncé le mois dernier qu’Alexander avait également été invité à se retirer, laissant à Gaiman la majorité du contrôle créatif.

American Gods, la série à succès de Starz

American Gods est une série télévisée dramatique américaine basée sur le roman du même nom de Neil Gaiman et développée par Bryan Fuller et Michael Green Starz. Produite par Fremantle Media North America et distribuée par Lionsgate Television, la série a été créée le 30 avril 2017.

Depuis ses débuts, la série a été saluée par la critique, notamment pour les performances des acteurs et le style visuel de la série. Elle a reçu deux nominations aux 69e Primetime Emmy Awards pour la conception exceptionnelle du titre et les effets spéciaux sensationnels, mais n’a finalement remporté aucune de ces catégories.

C’est en mai 2017 qu’il a été annoncé que la série serait renouvelée pour une deuxième saison bien que la réalisation de ce projet soit restée assez floue durant un certain temps.

Mots-clés american gods

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.