Amnesty International en vidéo…

Encore une vidéo superbe à découvrir, autant pour le style que pour le message diffusé. Rappelons simplement qu’Amnesty International milite pour la libération des prisonniers politiques, pour l’abolition de la peine de mort ainsi que pour l’arrêt des crimes politiques. Autant de raisons de leur apporter notre soutien.

Amnesty International en vidéo...

Vraiment une magnifique animation au style épuré et sobre. Le message véhiculé par cette vidéo est simple : toutes les signatures comptent et Amnesty a besoin de chacun d’entre nous. Quoi qu’il en soit, on espère que le message sera entendu.





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google Chrome 21 : souriez, vous êtes filmés !

    Google Chrome 21 : souriez, vous êtes filmés !

    Les ingénieurs ne Google ne prennent visiblement pas de vacances. Preuve en est, la firme vient tout juste de lever le voile sur Google Chrome 21, une version qu’il est possible de télécharger dès à présent et qui intègre, en outre, une nouveauté assez intéressante : la nouvelle version du navigateur de Big G est effectivement capable d’interagir avec la webcam et le micro d’un ordinateur sans aucun module supplémentaire. Typiquement le genre d’amélioration qui risque de ne pas plaire des masses à Adobe, et pour cause puisque les internautes passaient très souvent par le…

  • Facebook : le nouveau module photo en cours de déploiement

    Facebook : le nouveau module photo en cours de déploiement

    Depuis le mois de juillet, on sait que Facebook travaille sur un tout nouveau module photo plus visuel, plus complet et surtout plus moderne. Sur le papier, on peut dire que c’était très prometteur mais peu de gens ont pu en profiter jusqu’à présent puisque le réseau social avait limité jusqu’alors le déploiement de ce nouveau module à une poignée d’internautes triés sur le volet. Je n’en faisais d’ailleurs pas partie, mais figurez-vous que cela vient tout juste de changer. Ce fameux module a effectivement fait son entrée sur mon compte hier et il semblerait…

  • Me.ga : le nom de domaine du nouveau Megaupload détourné par des hackers

    Me.ga : le nom de domaine du nouveau Megaupload détourné par des hackers

    Journée noire pour Kim Dotcom et son équipe. Quelques heures à peine après la décision du Ministre de la Communication et de l’Economie Numérique du Gabon de suspendre le nom de domaine du prochain Megaupload, c’est une équipe de hackers qui a décidé de s’attaquer au futur service. Comment ? Tout simplement en détournant le nom de domaine Me.ga et en le redirigeant vers leur compte Twitter. Et il y a mieux puisque ces derniers ne comptent visiblement pas en rester là, ils ont effectivement annoncé sur le réseau social le lancement prochain de leur…


  • daria

    Merci d’avoir fait passer le message :) ;)

  • http://tjmtoolxbvys.com/ ehbtvzjqqnc

    lcMIkk jptaoolznuto, [url=http://xsbfaagcezea.com/]xsbfaagcezea[/url], [link=http://jfiokmadobzr.com/]jfiokmadobzr[/link], http://fddcqedjoscf.com/

  • //URL nekomata

    Comment a-t-il fait pour passe, lui ?

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -