Amnesty International en vidéo…

Encore une vidéo superbe à découvrir, autant pour le style que pour le message diffusé. Rappelons simplement qu’Amnesty International milite pour la libération des prisonniers politiques, pour l’abolition de la peine de mort ainsi que pour l’arrêt des crimes politiques. Autant de raisons de leur apporter notre soutien.

Amnesty International en vidéo...

Vraiment une magnifique animation au style épuré et sobre. Le message véhiculé par cette vidéo est simple : toutes les signatures comptent et Amnesty a besoin de chacun d’entre nous. Quoi qu’il en soit, on espère que le message sera entendu.





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • RTBot, un moteur de recherche qui vise la fraicheur

    RTBot, un moteur de recherche qui vise la fraicheur

    Pour lancer un moteur de recherche aujourd’hui, il faut être soit un peu fou, soit avoir une idée super originale. Faut dire aussi, entre Google et Bing, on ne peut pas dire qu’il reste beaucoup de place et si une firme comme Microsoft (et tous ses dollars) a beaucoup de mal à tenir tête à Big G, on se dit qu’il ne faut pas être tout à fait sain d’esprit pour se lancer sur ce marché. Pourtant, certains tentent tout de même l’aventure et c’est justement le cas de RTBot, un moteur de recherche qui…

  • INDECT, encore pire que ACTA, SOPA, PIPA, LOPPSI ou HADOPI

    INDECT, encore pire que ACTA, SOPA, PIPA, LOPPSI ou HADOPI

    Il faut bien l’avouer, depuis quelques années, nos gouvernements semblent vouloir tout faire pour réduire nos libertés individuelles. Et c’est ainsi que les traités, textes de loi et autres amendements liberticides se succèdent joyeusement dans une cacophonie grossière, insultante et haineuse. Alors même que nous venons de nous débarrasser d’ACTA, c’est donc un nouveau projet qui commence à faire parler de lui : INDECT. Un projet bien plus dangereux et bien plus inquiétant que tous les autres. Oui et forcément, encore une fois, aucun média ne daigne en parler… Chers amis, si vous êtes amateurs…

  • Facebook : les listes d'intérêts

    Facebook : les listes d’intérêts

    Certains font leur veille sur Facebook et je n’en fais pas partie. Toutefois, cela pourrait prochainement changer puisque le réseau social vient tout juste de déployer une nouvelle fonctionnalité assez intéressante. Une fonctionnalité qui va vous permettre de créer des listes thématiques sur tous les sujets de votre choix ! Autant dire que si vous fréquentez assidument le service et que vous faites en outre beaucoup de veille, alors ces fameuses listes risquent de vous intéresser bien comme il faut. Quant à savoir si Facebook parviendra à nous faire oublier notre Reader ou même Twitter,…


  • daria

    Merci d’avoir fait passer le message :) ;)

  • http://tjmtoolxbvys.com/ ehbtvzjqqnc

    lcMIkk jptaoolznuto, [url=http://xsbfaagcezea.com/]xsbfaagcezea[/url], [link=http://jfiokmadobzr.com/]jfiokmadobzr[/link], http://fddcqedjoscf.com/

  • //URL nekomata

    Comment a-t-il fait pour passe, lui ?

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -