Android : 45 nouveaux niveaux pour Angry Birds

Angry Birds fait partie de ces jeux sympathiques qui ne manquent jamais d’accompagner un Geek lorsqu’il doit se rendre sur le trône. Lancé en premier lieu sur la plateforme iOS, il a rencontré très vite un succès fulgurant, ce qui a poussé ses concepteurs à l’adapter à l’univers Android. Et la bonne nouvelle de la journée, c’est qu’il vient tout juste d’être mis à jour sur le Market et qu’il propose désormais 45 niveaux supplémentaires.

Si je devais citer deux jeux terriblement prenants, ce serait sans doute Angry Birds (bah ouais, c’est un peu le sujet de l’article) et Plants vs Zombies. Avec une toute petite préférence pour ce dernier, d’ailleurs, puisqu’il est franchement très très difficile de s’en lasser. Plus particulièrement lorsqu’on a débloqué les parties rapides.

Cela dit, notez bien que j’aime beaucoup Angry Birds, hein. C’est un jeu simple, doté d’une ambiance plutôt fun et proposant un gameplay… hum… comment dire… percutant. Oui, c’est exactement le mot. Percutant. Ce qui prouve par ailleurs que les idées les plus simples sont souvent celles qui rapportent le plus. Et ce qui est chouette, c’est que je vais même avoir l’occasion de rencontrer des gars qui ont bossé sur le projet lorsque je vais me rendre au Web’10.

Bref, si vous avez un mobile sous Android, n’hésitez plus. D’ailleurs, vous ne devriez même plus être ici.

Note : Je sais que Rovio avait publié 45 niveaux supplémentaires pour fêter Halloween, je ne sais pas si ce sont les mêmes ou non.

Via