Angel (Buffy contre les Vampires) risque d’avoir droit à une nouvelle série

Après que des séries cultes comme Charmed, Roswell, Sabrina l’apprentie sorcière ou encore Buffy contre les Vampires aient eu droit à leur reboot, ce n’était qu’une question de temps avant qu’on entende parler d’un reboot sur Angel, le vampire ténébreux incarné à l’époque par David Boreanaz.

Alors qu’il se murmurait depuis quelques temps que la série allait renaître de ses cendres, l’information a été confirmée à demi-mot par l’acteur J. August Richards, connu pour avoir interprété Charles Gunn dans la série originale.

angel

Capture YouTube

C’est au micro de ComicBook que J. August Richards s’est confié au sujet d’un projet top secret qui pourrait bien concerner la série.

Un comic auquel personne ne s’attendait

Sur Twitter, J. August Richard a d’abord partagé une photo le montrant avec un exemplaire du numéro #0 du nouveau comic d’Angel : « J’ai eu un premier aperçu du tout nouveau comic #ANGEL de @boomstudios qui sort aujourd’hui !!! Ça donne une nouvelle idée de ce qu’aurait pu être le monde d’ANGEL en 2019 donc c’est assez intéressant ! Soyez sûr d’aller y jeter un coup d’œil !!! »

La sortie de cette nouvelle série de comics est une surprise pour les fans. De plus, le premier numéro a débarqué juste une semaine après l’annonce de l’existence de ce nouveau comic qui sortira mensuellement. A l’occasion de la sortie du numéro #0 de ce nouveau comic, J. August Richards en a aussi profité pour glisser un mot sur un éventuel projet de série qui suivra les nouvelles aventures du vampire ténébreux sur le petit écran.

Une nouvelle série en préparation ?

Comme l’a indiqué J. August Richards, ce comic réinventera ce qu’aurait pu être l’univers d’Angel en 2019. Cette période est idéale pour la sortie de cette nouvelle série de comic étant donné qu’Angel fête cette année son 20e anniversaire.

D’après les confidences faites par Richards à ComicBook, ce comic pourrait aussi présager la sortie d’un reboot d’Angel sur le petit écran. « Je voulais partager ça cet été, nous avons eu une réunion incroyable pour les 20 ans d’Angel et nous vous préparons une surprise. Je ne peux pas dire ce que c’est, mais tout ce que je peux dire c’est que vous le saurez au temps voulu. »

Nous laissons donc dans le flou, l’acteur a juste annoncé que ce sera « incroyable. »

Mots-clés angel