Angry Birds dans la vraie vie

Angry Birds n’en finit plus de déchainer les passions et on se demande bien jusqu’où cela ira. Non parce que bon, pour le moment, c’est un peu la folie collective, hein, tout le monde se jette dessus et ça va parfois très très loin. Preuve en est, certains fans ont juste craqué une durite et ont décidé de jouer à Angry Birds dans la vraie vie. Même qu’ils en ont fait une vidéo, que c’est franchement très marrant à regarder et que cela ne manquera pas d’égayer votre journée. Tout est dans la suite.

Ils sont fous, hein ?


Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Un "vrai" multitâche pour iPad jailbreaké

    Un « vrai » multitâche pour iPad jailbreaké

    L’iPad est un appareil formidable et iOS est sans aucun doute l’une des plateformes mobiles les plus abouties que l’on puisse trouver. Tout n’est cependant pas rose et le gros défaut de cette dernière, c’est sa fermeture et sa rigidité. Bien heureusement, grâce à Saurik et à ses amis, il est parfaitement possible de modifier le fonctionnement d’iOS et on peut ainsi trouver sur Cydia une tonne d’applications toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Quasar en fait justement partie et pour cause puisque cette dernière va carrément vous permettre de modifier le fonctionnement…

  • Huit, une websérie d'horreur pour trembler de plaisir

    Huit, une websérie d’horreur pour trembler de plaisir

    On trouve pas mal de webséries sur la toile, c’est vrai, mais il s’agit en règle générale de court-métrages humoristiques. Huit ne fait pas partie de ces derniers, pas du tout même, puisque cette websérie joue plutôt sur le terrain de l’horreur. Brrr. Découpée en huit épisodes, elle durera donc huit jours et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article le premier épisode de ce qui se révèle être une très bonne surprise. Un scénario intéressant, des acteurs plutôt convaincants, une réalisation très professionnelle, autant dire que Huit cumule les bons points…

  • iPhone 5 : quelques pièces détachées en vidéo

    Une première vidéo tournée avec l’iPhone 5

    L’iPhone 5, comme le monde entier le sait (ce qui vaut aussi pour les Daleks), embarque un capteur de 8 mégapixels. Exactement comme l’iPhone 4S. Toutefois, la taille ne fait pas tout et Apple a ainsi intégré à son nouveau smartphone pommé plusieurs technologies pour améliorer ses performances. Des technologies comme un meilleur stabilisateur pour l’enregistrement de vidéos. Sachant que nous sommes très nombreux à utiliser notre mobile pour immortaliser nos plats de nouilles japonaises ou même les galipettes de nos chatons, on peut dire que c’est quand même une très bonne chose. Et si…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -