Angry Birds dans la vraie vie

Angry Birds n’en finit plus de déchainer les passions et on se demande bien jusqu’où cela ira. Non parce que bon, pour le moment, c’est un peu la folie collective, hein, tout le monde se jette dessus et ça va parfois très très loin. Preuve en est, certains fans ont juste craqué une durite et ont décidé de jouer à Angry Birds dans la vraie vie. Même qu’ils en ont fait une vidéo, que c’est franchement très marrant à regarder et que cela ne manquera pas d’égayer votre journée. Tout est dans la suite.

Ils sont fous, hein ?


Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • GFace, le réseau social de Crytek avec des fonctions similaires à Skype ou encore OnLive

    GFace, le réseau social de Crytek avec des fonctions similaires à Skype ou encore OnLive

    Les réseaux sociaux sont à la mode, c’est un fait, et tout le monde essaye désespérément de surfer sur la vague avec plus ou moins de succès. Pour se démarquer de la concurrence, il est ainsi donc nécessaire de faire preuve d’un minimum d’originalité. Et justement, figurez-vous qu’une firme compte se lancer prochainement sur le marché. Une firme qui n’est autre que Crytek, le studio qui est à l’origine du fameux Crysis et qui compte bien changer la donne en proposant un service original, entièrement dédié aux joueurs et reposant sur des solutions similaires à celles…

  • OnLive maintenant disponible en Belgique !

    OnLive maintenant disponible en Belgique !

    Voilà une nouvelle qui devrait intéresser nos amis belges. OnLive, le spécialiste incontesté du « cloud gaming » s’incruste encore un peu plus en Europe. Grâce à un partenariat tissé avec l’opérateur Belgacom, ce dernier vient effectivement de franchir les frontières belges, ce qui veut donc dire que toutes les personnes vivant dans le pays de la frite vont pouvoir profiter de sa technologie et de ses services. Mieux, si vous êtes déjà chez Belgacom, vous allez même avoir la possibilité de tester gratuitement OnLive durant un mois complet, une opération qui vous permettra de vous faire…

  • Les licences Creative Commons débarquent sur YouTube

    Les licences Creative Commons débarquent sur YouTube

    Décidément, YouTube nous gâte de nouvelles actualités ces derniers temps ! Ce coup-ci, c’est la possibilité de mettre vos vidéos en licence Creative Commons qui est mise en avant.   Les premières licences Creative Commons ont vu le jour en 2002. Comme leur nom l’indique, elles ont été créée par l’organisation à but non lucratif Creative Commons. Le but de ces licences est de permettre aux auteurs d’œuvres en tous genres de partager leurs créations librement. Dans certains domaines, comme le blogging par exemple, les auteurs publient en laissant les autres les copier partiellement ou…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -