Angry Birds dans la vraie vie

Angry Birds n’en finit plus de déchainer les passions et on se demande bien jusqu’où cela ira. Non parce que bon, pour le moment, c’est un peu la folie collective, hein, tout le monde se jette dessus et ça va parfois très très loin. Preuve en est, certains fans ont juste craqué une durite et ont décidé de jouer à Angry Birds dans la vraie vie. Même qu’ils en ont fait une vidéo, que c’est franchement très marrant à regarder et que cela ne manquera pas d’égayer votre journée. Tout est dans la suite.

Ils sont fous, hein ?


Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPhone 5 : une vidéo centralisant toutes les dernières rumeurs

    iPhone 5 : une vidéo centralisant toutes les dernières rumeurs

    On est bien d’accord, en ce moment, on parle beaucoup de l’iPhone 5 et il ne se passe pas une journée sans que de nouvelles photos ou de nouvelles rumeurs voient le jour. Cette fois, rassurez-vous car il ne s’agit pas d’un énième cliché mettant en scène une pièce du prochain smartphone d’Apple. Non, en réalité, ce sont les créatifs de Black Pool Creative qui ont eu l’idée de modéliser un iPhone 5 à partir des faces avant et arrière qui ont fait le tour du monde un peu plus tôt dans le mois. Même…

  • Chernobyl Diaries, un film d'horreur en plein Tchernobyl

    Chernobyl Diaries, un film d’horreur en plein Tchernobyl

    Tout le monde se souvient encore avec émotion de la catastrophe de Tchernobyl. Je n’étais qu’un enfant à l »époque mais je me souviens de l’expression de mes parents lorsqu’ils ont appris la nouvelle, et aussi de l’histoire de ce nuage radioactif magique qui s’était arrêté pile poil à la frontière. Pas de doutes, Tchernobyl aura marqué notre siècle et c’est peut-être aussi pour ça que les créateurs de Paranormal Activity ont décidé de produire un nouveau film d’horreur qui se passera dans la région entourant la centrale. Un film du nom de Chernobyl Diaries et…

  • Un système de traduction automatique avec un Raspberry Pi

    Un système de traduction automatique avec un Raspberry Pi

    L’humanité est capable d’envoyer des hommes et des femmes dans l’espace, mais nous ne sommes pas capables de tous nous comprendre. Paradoxal, évidemment, et c’est sans doute ce qui a motivé Will Powell dans la réalisation d’un système de traduction automatique et en temps réel, un système reposant à la fois sur des lunettes connectées similaires au Project Glass de Google et sur deux Raspberry Pi, des microphones, une télévision et un iPhone ainsi qu’un iPad. Une drôle de machine que vous allez pouvoir découvrir en vidéo un peu plus bas dans l’article. Et croyez-le…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -