Angry Birds est disponible sur Windows Phone 7

Faut-il encore présenter Angry Birds, le célèbre jeu mobile de Rovio qui fait pleurer de rire les vieilles personnes et les enfants anémiques ? Non, bien entendu, puisque n’importe quel Geek normalement constitué connaît forcément ce titre au travers de sa version pour iOS ou Google Android. Et bien justement, les amis, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que Angry Birds devait sortir prochainement sur Windows Phone 7, hein… Or, la grosse bonne nouvelle de la journée, c’est que nos gentils oiseaux un peu foufous viennent tout juste de débarquer sur le Marketplace de Microsoft. Alors, heureuse ?

Angry Birds est disponible sur Windows Phone 7

Ce qu’il faut quand même savoir, c’est que Angry Birds était attendu sur la plateforme mobile de Microsoft pour le 29 juin prochain… Rovio a donc tenu ses délais pile poil et ça ne manquera sans doute pas de faire plaisir à tous ceux qui attendaient bien sagement les yeux rivés sur leur calendrier et sur l’horloge accrochée au dessus de leur bécane. Du coup, vous allez tous pouvoir reprendre une vie normale et vaquer à vos occupations quotidiennes, non sans avoir pris soin de sortir au préalable votre carte bleue pour acheter le titre. Un titre qui est d’ailleurs proposé à 2.99 dollars, c’est toujours bien de le préciser.

Alors forcément, Rovio n’a pas trouvé mieux que de lancer Angry Birds sur Windows Phone 7 alors même que je suis dans ma « phase » BlackBerry. N’ayant pas mon HTC Mozart, je n’ai donc malheureusement pas pu tester le bouzin et je vais donc m’arrêter là. Bien sûr, si vous avez envie de partager vos retours, vous êtes les bienvenus mais vous deviez déjà le savoir…

Via