Angry Birds Saint Patrick : une courte vidéo du jeu en attendant sa sortie

Si tu as un téléphone portable récent et que tu aimes les petits jeux d’adresse amusants, alors tu connais forcément Angry Birds. Et si tu connais Angry Birds, tu dois certainement savoir que son éditeur, Rovio, a pris l’habitude de décliner son titre en différentes versions. Même qu’elles sont toutes intégrées à Angry Birds Seasons. Et bien justement, figure-toi qu’une nouvelle déclinaison de l’un des titres les plus joués au monde va bientôt débarquer sur nos mobiles. Même qu’il s’appelle Angry Birds Saint Patrick et que tu vas pouvoir découvrir une courte vidéo dans la suite de l’article.

Une vidéo qui ne dure qu’une minute mais qui va néanmoins te permettre de te faire une idée du jeu. Comme on peut le voir, nos charmants cochons verts sont désormais affublés d’un étrange chapeau de leprechaun mais cela ne changera absolument rien au principe du jeu. En effet, ton objectif, c’est toujours de leur éclater les dents avec des super poulets dotés de super pouvoirs. Le tout dans une ambiance résolument irlandaise et avec des niveaux qui risquent sans doute de te donner pas mal de fil à retordre.

Ah et si tu veux tout savoir, sache que Angry Birds Saint Patrick devrait normalement débarquer avant le 17 mars prochain. Et pour cause, puisque la Saint Patrick tombera précisément ce jour-là…