Angry Birds Seasons est disponible sur le Market !

Marrant. Alors même qu’on entend parler d’un Angry Birds spécial Noël qui devrait bientôt débarquer sur l’AppStore, une édition spéciale de l’un des titres les plus joués sur mobile vient de faire son entrée sur le Market. Une édition qui regroupe à la fois la version spéciale publiée à l’occasion d’Halloween et… celle de Noël : Angry Birds Seasons. Moralité, ceux qui ont un mobile sous Android sont avantagés sur le reste du monde.

Et là encore, juste au moment où on me passe un Milestone 2. Ce qui me pousse à penser que mon couple est sans doute en danger ! Hum… Une chance aussi insolente, ce n’est pas courant et deux options s’offrent à moi : surveiller ma femme et laisser la chance m’abandonner ou… ne rien faire. Tiens, je vais me créer un nouvel évènement dans mon Google Agenda. Bougez pas… Donc on va fixer ça demain et… Ah non, je suis déjà pris. Bon, la semaine prochaine alors. Merde, y a LeWeb’10. Celle d’après ? Erf, ce sera juste avant de partir en vacances. Bon, bah le 15 janvier prochain. Voilà… à 15h00, avoir une discussion avec ma femme. Evènement récurrent ? Non, faut quand même pas déconner.

Donc Angry Birds Seasons (totalement gratuit) se présente comme un méga pack comprenant à la fois Angry Birds Halloween Edition et Angry Birds Noyel Edition. A noter que ce dernier nom est totalement fictif mais c’est plus simple de le présenter comme ça. Cette version spéciale comprend donc 45 + 25 niveaux drôlement fun et très drôle qui viennent s’ajouter aux niveaux de la version de base (gratuite elle aussi). Comme dirait l’autre, c’est un chouette cadeau que voilà et tout est vraiment moins cher sur Android, hin hin hin.

Bref, sortez vos smartphones tout de suite, les filles !

Comment j’abuse grave sur ce coup. Pour une fois, vous avez le droit de dire du mal de moi (mais pas trop, parce que je suis sensible).

4 réflexions au sujet de “Angry Birds Seasons est disponible sur le Market !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.