Angry Birds Seasons : 30 nouveaux niveaux avec de l’eau dedans

Comme vous le savez peut-être déjà, Angry Birds Seasons est très souvent mis à jour. La plupart du temps, Rovio se contente d’ailleurs d’ajouter quelques niveaux supplémentaires histoire de faire plaisir au peuple. Cette fois, en revanche, l’éditeur a été un peu plus loin puisque le nouveau monde de Seasons – Piglantis de son petit nom – apporte 30 niveaux supplémentaires, certes, mais aussi et surtout un nouveau moteur physique et donc une nouvelle manière de jouer. Un moteur physique copiant exactement les mêmes effets que l’eau. Et autant vous le dire, il vous donnera pas mal de fil à retordre.

Angry Birds Seasons : 30 nouveaux niveaux avec de l'eau dedans

Je ne me considère pas comme un expert ès Angry Birds mais je me débrouille quand même pas mal. La force de l’habitude, à ne pas en douter. Mais là, on peut dire que je me suis pris comme une grosse claque puisqu’il m’a fallu utiliser tous mes oiseaux pour parvenir à défaire le premier niveau de Piglantis. Remarquez, ce dernier n’est pas facile puisque les cochons verts sont cette fois cachés dans une grosse. Pas moyen de les atteindre par les airs, donc, la seule solution c’est finalement de propulser un oiseau dans la flotte, et de le faire ensuite remonter comme un bouchon vers nos ennemis. Dit comme ça, on pourrait croire que c’est facile mais sachez qu’il n’en est rien. Remarquez, c’est une bonne chose que Rovio cherche un peu à renouveler le genre, hein.

Parmi les autres nouveautés apportées par Angry Birds Seasons, nous avons :

  • Un nouveau monde aquatique : Piglantis.
  • 30 niveaux supplémentaires pas faciles.
  • Un nouveau moteur physique : l’eau.
  • Une nouvelle bande son… aquatique.

Notez tout de même que cette mise à jour est disponible sur iOS, mais également sur Android. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas y jouer. Il suffit donc de mettre à jour votre application et d’enfiler vos palmes pour vous lancer. Si vous n’avez pas encore acheté Angry Birds Seasons, sachez d’ailleurs que ce dernier ne coûte « que » 0.79 € et ce n’est franchement pas énorme d’ailleurs.

Télécharger Angry Birds Seasons sur iPhone

Télécharger Angry Birds Seasons sur iPad

Télécharger Angry Birds Seasons sur Android

Angry Birds Seasons : 30 nouveaux niveaux avec de l'eau dedans

Angry Birds Seasons : 30 nouveaux niveaux avec de l'eau dedans



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • About.me est disponible sur iPhone

    About.me est disponible sur iPhone

    About.me, c’est un service qui avait fait énormément parler de lui lors de son lancement en 2009. Et c’est bien normal puisqu’il a permis à plein de gens pas forcément au fait du web et de ses technologies de créer leur propre page et donc d’être présents sur l’internet mondial. Ce qui explique d’ailleurs sans doute pourquoi AOL a sorti un gros chèque afin d’acheter le service et tous ces outils associés un peu plus tard. Yep et si vous ne pouvez plus vous passer de ce service, alors vous serez sans doute content d’apprendre…

  • Little Inferno, le nouveau jeu des créateurs de World of Goo

    Little Inferno, le nouveau jeu des créateurs de World of Goo

    World of Goo est un titre de légende, et ce aussi bien sur PC / Mac que sur nos plateformes mobiles. Un très bon jeu qui restera sans aucun doute dans l’histoire. Et justement, figurez-vous que son éditeur vient tout juste de mettre en ligne un étrange teaser qui met en avant un tout nouveau titre : Little Inferno. Incroyable, non ? Certes, mais autant vous le dire franchement, cette vidéo ne nous apprend pas grand chose sur ce nouveau jeu et tout ce que l’on sait, c’est qu’il devrait débarquer conjointement sur Wii U,…

  • Ouya : le kit de développement est dispo en pré-commande pour 800$

    Ouya : le kit de développement est dispo en pré-commande pour 800$

    Ouya est sans aucun doute l’un des plus gros succès KickStarter de ces dernières années. Si bien que la petite console sous Android est même parvenue à séduire quelques grands noms du genre comme OnLive ou encore Square Enix. Pas mal, non ? Carrément et si le projet vous intéresse, si vous avez envie de coder quelques titres pour la Ouya, alors sachez que le kit de développement est disponible en pré-commande ! Magnifique, bien sûr, mais sachez tout-de-même qu’il faudra débourser 800$ pour pouvoir en profiter. Cela dit, avec un seul jeu, vous pourriez…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -