Angry Birds Seasons : 30 nouveaux niveaux avec de l’eau dedans

Comme vous le savez peut-être déjà, Angry Birds Seasons est très souvent mis à jour. La plupart du temps, Rovio se contente d’ailleurs d’ajouter quelques niveaux supplémentaires histoire de faire plaisir au peuple. Cette fois, en revanche, l’éditeur a été un peu plus loin puisque le nouveau monde de Seasons – Piglantis de son petit nom – apporte 30 niveaux supplémentaires, certes, mais aussi et surtout un nouveau moteur physique et donc une nouvelle manière de jouer. Un moteur physique copiant exactement les mêmes effets que l’eau. Et autant vous le dire, il vous donnera pas mal de fil à retordre.

Angry Birds Seasons : 30 nouveaux niveaux avec de l'eau dedans

Je ne me considère pas comme un expert ès Angry Birds mais je me débrouille quand même pas mal. La force de l’habitude, à ne pas en douter. Mais là, on peut dire que je me suis pris comme une grosse claque puisqu’il m’a fallu utiliser tous mes oiseaux pour parvenir à défaire le premier niveau de Piglantis. Remarquez, ce dernier n’est pas facile puisque les cochons verts sont cette fois cachés dans une grosse. Pas moyen de les atteindre par les airs, donc, la seule solution c’est finalement de propulser un oiseau dans la flotte, et de le faire ensuite remonter comme un bouchon vers nos ennemis. Dit comme ça, on pourrait croire que c’est facile mais sachez qu’il n’en est rien. Remarquez, c’est une bonne chose que Rovio cherche un peu à renouveler le genre, hein.

Parmi les autres nouveautés apportées par Angry Birds Seasons, nous avons :

  • Un nouveau monde aquatique : Piglantis.
  • 30 niveaux supplémentaires pas faciles.
  • Un nouveau moteur physique : l’eau.
  • Une nouvelle bande son… aquatique.

Notez tout de même que cette mise à jour est disponible sur iOS, mais également sur Android. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas y jouer. Il suffit donc de mettre à jour votre application et d’enfiler vos palmes pour vous lancer. Si vous n’avez pas encore acheté Angry Birds Seasons, sachez d’ailleurs que ce dernier ne coûte « que » 0.79 € et ce n’est franchement pas énorme d’ailleurs.

Télécharger Angry Birds Seasons sur iPhone

Télécharger Angry Birds Seasons sur iPad

Télécharger Angry Birds Seasons sur Android

Angry Birds Seasons : 30 nouveaux niveaux avec de l'eau dedans

Angry Birds Seasons : 30 nouveaux niveaux avec de l'eau dedans



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Chrome devant Firefox en Europe !

    Chrome devant Firefox en Europe !

    Chers amis, chers elfes de maison, nous vivons aujourd’hui un jour historique et qui restera dans les annales de notre civilisation. Une page se tourne, Google Chrome vient effectivement de dépasser Firefox en Europe et il peut donc se targuer d’être le navigateur web le plus utilisé sur le vieux continent. Bravo ! Aller, on applaudit ! Applaudissez, bon sang ! Quoi qu’il en soit, c’est quand même une sacrée percée pour le navigateur de Google et quelque chose me dit d’ailleurs que ce dernier n’est pas prêt d’en rester là. Non, et à ce…

  • Android Transporter + Raspberry Pi = Nexus Q

    Android Transporter + Raspberry Pi = Nexus Q

    Dévoilé lors de la dernière Google I/O, le Nexus Q est un appareil intéressant et qui vise tout simplement à vous permettre de profiter du contenu de votre smartphone ou de votre tablette Android sur n’importe quel téléviseur ou écran. Très sympathique, évidemment, mais tout n’est pas rose pour autant puisque le nouvel appareil de Google sera proposé à 299 $. Trop cher, si vous voulez mon avis, et c’est peut-être ce qui a poussé les gars du ESR Labs à travailler sur une solution alternative et moins coûteuse. Une solution qui repose sur un…

  • Twitter : mise à jour de l'application sur iOS

    Twitter : mise à jour de l’application sur iOS

    C’est durant la nuit que Twitter a mis en ligne sur l’AppStore une nouvelle version de son application. Nouvelle version qui vient corriger pas mal de bugs, forcément, mais qui apporte également quelques améliorations assez sympathiques comme une légère refonte de l’onglet « Découvrir » ou encore l’intégration d’un système d’auto-complétion à l’onglet « Connect », système qui vous permettra ainsi de retrouver plus facilement et plus rapidement le nom de vos amis virtuels. Pas mal, mais ce n’est pas tout et nous allons justement détailler toutes ces nouveautés un peu plus bas dans l’article. On va commencer par…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -