Angry Birds Space Red Planet : lancement en orbite cet automne

Angry Birds Space a très bien marché et le dernier titre de Rovio à mettre en scène les oiseaux en colère s’est ainsi vendu à plus de 100 millions d’exemplaires, rapportant ainsi pas mal de sous à l’éditeur, mais également à Apple. Un succès qui n’a rien d’étonnant puisque ce nouvel opus a complètement dépoussiéré le genre en intégrant un moteur physique bien plus évolué et offrant en outre davantage de possibilités. Et si vous avez terminé le jeu, si vous êtes parvenus à obtenir trois étoiles sur tous les niveaux, alors sachez que vous allez bientôt pouvoir remettre le couvert puisque c’est en automne que sortira Angry Space Red Planet, une grosse mise à jour qui offrira une tonne de nouveaux niveaux et peut-être même d’autres nouveautés.

Angry Birds Space Red Planet : lancement en orbite cet automne

Pour le moment, on en sait pas beaucoup plus puisque Rovio s’est juste contenté de mettre en ligne un teaser pour Red Planet, teaser que vous retrouverez d’ailleurs à la toute fin de l’article. Selon toute vraisemblance, cette extension devrait nous amener à visiter mars et ses alentours. Oui, parce que « Red Planet », en bon français, ça donne « Planète Rouge » et c’est justement le gentil petit surnom de cette dernière. Bon, en plus, c’est carrément marqué dans le teaser donc voilà, hein. Après, on rappellera aussi que d’après les dernières rumeurs en date, Rovio travaillerait également sur un autre titre utilisant la licence Angry Birds, un titre qui nous mettrait cette fois dans la peau des cochons verts. Est-ce que cette rumeur est fondée, s’agit-il de cette extension ? Difficile de se prononcer, évidemment.

Tant de questions, si peu de réponses. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Red Planet va sans doute très bien marcher. Rovio est assit sur une véritable mine d’or et il y a de fortes chances que sa licence reste à la mode encore un bon moment.