Angry Birds Star Wars : le nouveau trailer !

C’est le 8 novembre prochain que Rovio va lancer son nouvel titre, à savoir Angry Birds Star Wars. Oui, et s’il sera toujours question de ces bons vieux oiseaux en colère et de ces terribles cochons verts, c’est l’univers de George Lucas qui sera à l’honneur cette fois. Ce qui veut aussi dire que les Geeks, les vrais, n’attendront sans doute pas très longtemps avant de se jeter dessus. Logique, bien sûr. Enfin, toujours est-il que l’éditeur a mis en ligne hier soir un tout nouveau trailer sur sa chaine YouTube, un trailer similaire au précédent et qui ne comporte malheureusement aucune séquence de jeu.

Et on ne peut pas dire que Rovio se soit vraiment creusé la tête. Tout le début de la vidéo est issu du premier film de la saga (et donc du quatrième épisode), lorsque Luke fait la connaissance de Han et qu’il le débauche pour qu’il les accompagne, lui et Obi, vers un autre système. Bon, si vous avez regardé Star Wars, c’est sûr que cette scène doit vous parler.

Angry Birds Star Wars : le nouveau trailer !

Vient ensuite un second plan, situé cette fois dans l’espace. On voit ainsi le Faucon Millenium décoller de la planète et nous passer sous les yeux. C’est finalement là où les choses deviennent intéressantes puisque ce dernier va alors prendre la forme de l’un des oiseaux en colère. Enfin, pas complètement, mais on pourra tout-de-même remarquer quelques détails rappelant ce dernier, notamment au niveau de son ramage. La scène est plutôt courte, elle dure une poignée de secondes, et on se retrouve ensuite face au logo du titre, accompagné de sa date de lancement.

On peut quand même préciser que Angry Birds Star Wars sortira conjointement sur iOS, Android, Windows Phone, Kindle Fire, Windows et Mac OS. En revanche, on ne sait pas encore s’il sera possible de profiter de toutes ces versions le 8 novembre.

Aller, vivement la prochaine !