Angry Birds Star Wars : une mise à jour et 20 nouveaux niveaux

Angry Birds Star Wars est, de mon point de vue, l’un des meilleurs jeux de Rovio et il est possible que vous soyez très nombreux à penser la même chose que moi. Si c’est le cas et si vous avez craqué pour le titre, alors vous serez sans doute très heureux d’apprendre que ce dernier vient tout juste d’être mis à jour. C’est formidable, on pourrait presque en pleurer de joie, d’autant plus que cette nouvelle version apporte un tout nouveau monde : Cloud City. Et forcément, qui dit nouveau monde dit aussi nouveaux niveaux, hein. Oui, et vous allez ainsi pouvoir vous faire la main sur pas moins de 20 nouveaux niveaux. Pas de doute, aujourd’hui, votre pause WC risque de durer un bon moment.

D’autant plus que cette mise à jour concerne les deux plateformes mobiles sur lesquelles il est actuellement possible de trouver Angry Birds Star Wars, soit iOS et Android. Peu importe donc que vous soyez du côté de la pomme ou du petit robot vert, vous pourrez trouver votre bonheur dans les deux cas et profiter ainsi de la cité perdue dans les nuages et de ses vingt niveaux.

Angry Birds Star Wars Cloud City

Angry Birds Star Wars vient d’être mis à jour sur iOS et Android, même que ça risque de faire plaisir à pas mal de monde.

Comme vous l’avez sans doute déjà compris, ces nouvelles aventures se dérouleront cette fois sur Bespin. Il faut donc s’attendre à des nuages et de jolis décors très éthérés. Notez en outre que les vingt niveaux évoqués un peu plus haut ne sont pas les seules nouveautés apportées par cette mise à jour puisque vous pourrez également vous faire la main sur de nouvelles techniques de lancer et sur de nouvelles missions Boba Fett. En outre, Rovio a pensé à intégré une fonctionnalité bien pratique et qui vous permettra de partager vos trophées… sur Twitter. Autant dire que ça risque de chauffer bien comme il faut sur nos timelines.

Télécharger Angry Birds Star Wars sur iOS

Télécharger Angry Birds Star Wars HD sur iOS

Télécharger Angry Birds Star Wars sur Android