Angry Birds Star Wars : une nouvelle vidéo de gameplay

On commence à s’y habituer. C’est hier soir, en fin d’après-midi, que Rovio a mis en ligne une nouvelle vidéo de gameplay pour Angry Birds Star Wars. Mine de rien, ça pourrait presque devenir lassant à force. Ou pas, d’ailleurs. Vu que vous êtes quand même nombreux à attendre de pied ferme le nouveau titre mettant en scène vos oiseaux en colère préféré, cette vidéo risque finalement de vous intéresser. D’autant plus qu’elle s’avère finalement un poil plus complète que les précédentes, et elle vous donnera donc la possibilité d’en voir un peu plus sur ce qui vous attend.

Le truc assez chouette avec cette vidéo, et ce qui m’a poussé à la partager avec vous, c’est qu’elle résume assez bien toutes les nouveautés de cette nouvelle édition de Angry Birds. Ce qui veut dire qu’elle met l’accent sur certains des nouveaux pouvoirs de nos oiseaux préférés, mais aussi sur les différences entre les niveaux se déroulant à la surface de la planète et ceux qui se passent dans l’obscurité sans fin de l’espace intersidéral. Pour ceux qui n’ont pas suivi et qui n’ont pas lu mes articles précédents sur le sujet, il faut effectivement noter que Angry Birds Star Wars cumulera deux moteurs physiques : celui développé pour les premiers titre et celui développé pour son édition spatiale.

Angry Birds Star Wars : une nouvelle vidéo de gameplay

Pour finir, on peut rappeler que Angry Birds Space sortira le 8 novembre prochain sur nos terminaux d’amour. Le truc assez fun, en plus, c’est que le titre sera disponible sur iOS, sur Android, sur Windows Phone, sur le Kindle Fire, sur Mac OS et même sur Windows 8. C’est en tout cas ce que mentionne très clairement le descriptif de la vidéo publiée par Rovio sur YouTube. Ce qu’il ne nous dit pas, en revanche, c’est si toutes ces plateformes pourront profiter du titre en même temps. Là, c’est une autre histoire et il faudra attendre jeudi pour en avoir le coeur net.

Bon, en tout cas, c’est cool, parce que je n’étais pas loin de finir Bad Piggies. Comme quoi, le hasard fait parfois bien choses.




Mots-clés roviovidéo