Angry Birds Stella : Rovio n’en a pas fini avec les oiseaux en colère

Aucun rapport avec la bière du même nom. Enfin pas à première vue. Non, en réalité, Stella n’est pas qu’une boisson, c’est aussi un oiseau doté d’un joli minois, un oiseau qui peut également se mettre très vite en colère. Ce personnage est apparemment plus complexe qu’on pourrait le croire puisque Rovio a décidé d’en faire la clé de voûte de son prochain Angry Birds. Et oui, encore un, à croire que l’éditeur ne se lassera jamais de ses drôles de piafs.

Rovio distille les informations au sujet de son nouveau titre au compte-goutte. L’éditeur a ainsi publié un premier teaser durant la nuit pour attirer notre attention. Jérémy vous en a d’ailleurs parlé ce matin. Toutefois, l’image en question ne nous laissait pas entrevoir grand chose de la trame de ce nouveau titre.

Angry Birds Stella

Les inventeurs des oiseaux en colère ont donc décidé de remettre le couvert plus tôt dans l’après-midi, avec un mini-site et une nouvelle image. Angry Birds Stella, ce sera le nom de ce nouveau jeu, se concentrera donc essentiellement sur ce personnage. Pour le moment, il est malheureusement très difficile d’avoir une idée de son gameplay. Par le passé, Rovio nous a prouvé à plusieurs reprises qu’il pouvait aller plus loin que le simple combo catapulte / cochons verts. Angry Birds GO en est d’ailleurs un très bon exemple puisque ce dernier se présente sous la forme d’un simple jeu de courses assez proche de l’expérience offerte par Mario Kart.

En moins bien, naturellement.

Quoi qu’il en soit, Rovio semble bien décidé à ne pas vouloir lâcher le morceau. C’est plutôt compréhensible puisque sa franchise Angry Birds lui rapporte chaque année beaucoup d’argent, et c’est même elle qui lui a permis de sortir du lot et d’attirer l’attention des mobinautes.

Via