Angry Birds Transformers : Rovio n’en a pas fini avec ses oiseaux en colère

Rovio s’est fait un nom grâce à la franchise des Angry Birds, et autant dire que l’éditeur en a très largement profité ces dernières années en déclinant son titre en plusieurs versions variant en fonction de leur univers. Il s’est même attaqué à Star Wars, c’est pour dire ! Oui, et il faut croire que cela ne lui a pas suffit puisqu’il travaille actuellement sur un nouveau titre développé en partenariat avec Hasbro : Angry Birds Transformers. Même qu’il ne devrait pas tarder à débarquer sur les boutiques habituelles.

Avant toute chose et au risque de vous décevoir, sachez que nous ne savons pas grand chose au sujet de ce nouveau titre. Presque rien, en fait, si ce n’est qu’il devrait s’inscrire dans la droite lignée de ses prédécesseurs.

Angry Birds Transformers

Angry Birds Transformers, ou la rencontre entre les oiseaux en colère et les robots transformistes.

Avec une catapulte, bien sûr, mais également de fantastiques poulets dotés de pouvoir phénoménaux, des poulets ayant à coeur de poutrer violemment tous les cochons verts qui croiseront leur chemin. Pas la peine de changer une équipe qui gagne.

Sauf que là, en l’occurrence, l’univers du titre se calquera sur la célèbre licence, avec des robots transformistes capables de changer d’apparence au gré de leurs envies. Avec de nouveaux pouvoirs à la clé ? C’est possible, mais il faudra attendre les premières vidéos de gameplay pour le savoir.

En marge, et si l’on en croit Unleash the Phones, Rovio devrait aussi nous gratifier de nouvelles figurines TELEPODS. Le contraire aurait été étonnant, non ?

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie d’être tenu au courant de l’avancée du projet, le mieux c’est encore de vous coller sur le mini-site lancé par Rovio, un mini-site que vous allez pouvoir trouver à cette adresse et qui devrait s’enrichir au fil des jours, des semaines et même des mois.

Sinon, vous ne trouvez pas qu’ils en font un peu trop quand même ?

Via