Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Après avoir semé la zizanie sur nos mobiles, après nous avoir fait trembler sur Google Chrome et après avoir montré le bout de leur nez sur nos Mac, les poulets volants les plus célèbres de l’histoire du monde s’apprêtent à débarquer sur Facebook. C’est dans la continuité des choses, évidemment. Mais si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par Angry Birds et qui vont même jusqu’à rêver de méchants cochons verts la nuit, alors la nouvelle ne peut que vous enchanter. Pour les autres, en revanche, ce ne sera sans doute pas la même histoire…

Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Mais la question que vous vous posez peut-être, c’est de savoir quand – oui quand – vous pourrez en profiter, non ? Et bien en fait, le débarquement des oiseaux sur le  célèbre réseau social a été planifié pour le 14 février, soit pour la Saint Valentin. Tiens, je l’avais presque oublié, celle-là. Comme quoi, Angry Birds, c’est pratique parfois. Et histoire de fêter l’évènement, Rovio a même publié une petite vidéo sur son blog officiel histoire de nous mettre en appétit. Pour l’éditeur, c’est quand même un sacré pas en avant puisque le titre va pouvoir toucher les millions de personnes qui fréquentent Facebook chaque jour.

Alors bon, moi, perso, ça me laisse assez perplexe. Ca me laisse perplexe parce que si Angry Birds est absolument partout, on attend toujours l’outil de synchronisation qui nous évitera de devoir recommencer nos parties continuellement. Parce que ça, mine de rien, c’est quand même super chiant hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google+ Local : découvrez et partagez des adresses avec vos amis

    Google+ Local : découvrez et partagez des adresses avec vos amis

    Google vient tout juste de déployer une nouvelle fonctionnalités sur son réseau social : Google+ Local. Derrière ce nom plutôt énigmatique se cache en réalité un outil simple, intéressant et qui consiste tout simplement à permettre aux internautes de découvrir et de partager des adresses avec leurs amis. Un bon moyen de découvrir de nouveaux restaurants ou même de se renseigner sur une région avant d’y partir en vacances. Surtout que si l’outil est directement intégré sur Google+, on peut également en profiter par l’intermédiaire d’une application mobile disponible sur Google Android. Google+ Local :…

  • Facebook : créer le film de sa Timeline avec Timeline Movie Maker

    Facebook : créer le film de sa Timeline avec Timeline Movie Maker

    Facebook Timeline ne fait pas forcément l’unanimité mais il va tout de même falloir vous y habituer puisque Mark et ses amis ont décidé de l’imposer à tous les membres de leur réseau social. Cela dit, histoire de calmer un peu la situation, ils viennent aussi tout juste de lancer une nouvelle application conçue en partenariat avec une agence : Timeline Movie Maker. Yep et comme son nom l’indique, l’objectif de cette application magique, c’est tout simplement de créer le film de votre vie ou, plus précisément, le film de votre Timeline. Mais comment ça…

  • YouTube va bientôt proposer 57.000 vidéos de l'INA

    YouTube va bientôt proposer 57.000 vidéos de l’INA

    Tiens, voilà une nouvelle qui ne manquera pas d’intéresser tous les étudiants en audiovisuel ou, plus globalement, toutes les personnes passionnées par l’histoire de la télévision. YouTube et l’Institut national de l’audiovisuel (INA pour les intimes) ont en effet signé un partenariat et ce ne sont pas moins de 57.000 vidéos historiques qui seront prochainement ajoutés au contenu de YouTube. Une vraie mine d’or qui va donc nous permettre de revivre certains moments clés de notre histoire. Et pourtant, quand on sait à quel point les rapports entre YouTube et l’INA ont été tendus par…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -