Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Après avoir semé la zizanie sur nos mobiles, après nous avoir fait trembler sur Google Chrome et après avoir montré le bout de leur nez sur nos Mac, les poulets volants les plus célèbres de l’histoire du monde s’apprêtent à débarquer sur Facebook. C’est dans la continuité des choses, évidemment. Mais si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par Angry Birds et qui vont même jusqu’à rêver de méchants cochons verts la nuit, alors la nouvelle ne peut que vous enchanter. Pour les autres, en revanche, ce ne sera sans doute pas la même histoire…

Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Mais la question que vous vous posez peut-être, c’est de savoir quand – oui quand – vous pourrez en profiter, non ? Et bien en fait, le débarquement des oiseaux sur le  célèbre réseau social a été planifié pour le 14 février, soit pour la Saint Valentin. Tiens, je l’avais presque oublié, celle-là. Comme quoi, Angry Birds, c’est pratique parfois. Et histoire de fêter l’évènement, Rovio a même publié une petite vidéo sur son blog officiel histoire de nous mettre en appétit. Pour l’éditeur, c’est quand même un sacré pas en avant puisque le titre va pouvoir toucher les millions de personnes qui fréquentent Facebook chaque jour.

Alors bon, moi, perso, ça me laisse assez perplexe. Ca me laisse perplexe parce que si Angry Birds est absolument partout, on attend toujours l’outil de synchronisation qui nous évitera de devoir recommencer nos parties continuellement. Parce que ça, mine de rien, c’est quand même super chiant hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google Instant désactivé pour les ordinateurs trop lents

    Google Instant désactivé pour les ordinateurs trop lents

    Les Geeks l’oublient souvent mais tout le monde n’a pas une bécane dernier cri avec un gros Core iX dedans. Ou même du SSD, parce qu’on est de vrais dingues dans nos têtes. Non, on trouve encore pas mal de vieux Pentium ou même de vieux Celeron sur le marché. Le tout avec du 512 Mo de mémoire vive derrière. Des ordinateurs qui ne sont pas de toute première fraicheur mais qui suffisent amplement à la plupart des tâches bureautiques ou encore au surf. Google l’a bien compris et la firme a ainsi pris la…

  • Migrer ses photos de Facebook vers Google+

    Migrer ses photos de Facebook vers Google+

    Quand on souhaite alimenter ses différentes communautés et partager ses photographies sur plusieurs réseaux sociaux, on se contente souvent d’envoyer ses clichés sur l’un puis sur l’autre. C’est plutôt redondant et ça bouffe quand même pas mal de temps. Autant dire que ce n’est pas spécialement pratique mais tout va devenir nettement plus simple grâce à une chouette extension pour Google Chrome du nom de Move Your Photos. En effet, grâce à cette dernière, on va pouvoir migrer très facilement nos albums de Facebook à Google+. Le tout en quelques minutes et sans avoir à…

  • Facebook va bientôt nous permettre de créer des évènements récurrents

    Facebook va bientôt nous permettre de créer des évènements récurrents

    Si vous aviez pris l’habitude d’utiliser Facebook pour communiquer plus facilement sur des évènements organisés autour de votre marque ou de vos produits, alors quelque chose me dit que cette nouvelle fonctionnalité risque de vous être très utile. Le géant des réseaux sociaux est effectivement en train de déployer une mise à jour sur ses serveurs, une mise à jour qui va tout simplement nous permettre de créer des évènements récurrents. Forcément, tout le monde n’en aura pas l’utilité, mais il n’empêche que cette nouveauté devrait faire plaisir à tous nos amis Community Managers. Faut…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -