Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Après avoir semé la zizanie sur nos mobiles, après nous avoir fait trembler sur Google Chrome et après avoir montré le bout de leur nez sur nos Mac, les poulets volants les plus célèbres de l’histoire du monde s’apprêtent à débarquer sur Facebook. C’est dans la continuité des choses, évidemment. Mais si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par Angry Birds et qui vont même jusqu’à rêver de méchants cochons verts la nuit, alors la nouvelle ne peut que vous enchanter. Pour les autres, en revanche, ce ne sera sans doute pas la même histoire…

Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Mais la question que vous vous posez peut-être, c’est de savoir quand – oui quand – vous pourrez en profiter, non ? Et bien en fait, le débarquement des oiseaux sur le  célèbre réseau social a été planifié pour le 14 février, soit pour la Saint Valentin. Tiens, je l’avais presque oublié, celle-là. Comme quoi, Angry Birds, c’est pratique parfois. Et histoire de fêter l’évènement, Rovio a même publié une petite vidéo sur son blog officiel histoire de nous mettre en appétit. Pour l’éditeur, c’est quand même un sacré pas en avant puisque le titre va pouvoir toucher les millions de personnes qui fréquentent Facebook chaque jour.

Alors bon, moi, perso, ça me laisse assez perplexe. Ca me laisse perplexe parce que si Angry Birds est absolument partout, on attend toujours l’outil de synchronisation qui nous évitera de devoir recommencer nos parties continuellement. Parce que ça, mine de rien, c’est quand même super chiant hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Explorer le monde par les yeux d'Instagram

    Explorer le monde par les yeux d’Instagram

    Grâce aux nouvelles technologies, il est désormais possible d’explorer le monde sans pour autant avoir à franchir le seuil de sa porte. Et si vous faites justement partie de ces internautes qui vivent cloitrés chez eux tout en se promenant virtuellement aux quatre coins du globe, alors The Beat est fait pour vous. The Beat, qui se présente finalement comme un « mash-up » entre Google Street View et… Instagram. Grâce à ce service, vous allez donc pouvoir faire de jolies balades à travers les continents, bien sûr, mais par les yeux de vos semblables. Ce qui…

  • Facebook : installation des applications iOS et Android depuis le News Feed

    Facebook : installation des applications iOS et Android depuis le News Feed

    Facebook vient d’annoncer sur l’un de ses blogs officiels une bonne nouvelle qui devrait ravir les internautes, mais aussi les développeurs. Car en effet, désormais, tous les utilisateurs du célèbre réseau social vont avoir la possibilité d’installer des applications iOS et Android directement depuis leur News Feed et ce sans avoir à se rendre sur la boutique associée. Prometteur, évidemment, mais on peut tout-de-même préciser que cette fonction ne sera intégrée qu’aux applications mobiles éditées par la firme. Bon, on s’en doutait un peu, mais c’est quand même bien de le préciser, non ? En réalité,…

  • Google+ : bientôt des URL personnalisées ?

    Google+ : bientôt des URL personnalisées ?

    A l’heure actuelle, les URL pointant vers nos profils et nos pages Google+ ne sont pas forcément très faciles à retenir. Elles contiennent effectivement des séries de nombres obscurs et pas franchement jolis à regarder. Facebook, de son côté, propose depuis longtemps la personnalisation de ces adresses et Google+ pourrait s’inspirer très prochainement de cette fonctionnalité et proposer ainsi des URL personnalisées, aussi connues sous le nom de « Vanity URL ». Et autant dire que c’est typiquement le genre de fonctions qui nous faciliteraient grandement les choses. Et on touche du bois. Non, vraiment, de mon…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -