Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Après avoir semé la zizanie sur nos mobiles, après nous avoir fait trembler sur Google Chrome et après avoir montré le bout de leur nez sur nos Mac, les poulets volants les plus célèbres de l’histoire du monde s’apprêtent à débarquer sur Facebook. C’est dans la continuité des choses, évidemment. Mais si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par Angry Birds et qui vont même jusqu’à rêver de méchants cochons verts la nuit, alors la nouvelle ne peut que vous enchanter. Pour les autres, en revanche, ce ne sera sans doute pas la même histoire…

Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Mais la question que vous vous posez peut-être, c’est de savoir quand – oui quand – vous pourrez en profiter, non ? Et bien en fait, le débarquement des oiseaux sur le  célèbre réseau social a été planifié pour le 14 février, soit pour la Saint Valentin. Tiens, je l’avais presque oublié, celle-là. Comme quoi, Angry Birds, c’est pratique parfois. Et histoire de fêter l’évènement, Rovio a même publié une petite vidéo sur son blog officiel histoire de nous mettre en appétit. Pour l’éditeur, c’est quand même un sacré pas en avant puisque le titre va pouvoir toucher les millions de personnes qui fréquentent Facebook chaque jour.

Alors bon, moi, perso, ça me laisse assez perplexe. Ca me laisse perplexe parce que si Angry Birds est absolument partout, on attend toujours l’outil de synchronisation qui nous évitera de devoir recommencer nos parties continuellement. Parce que ça, mine de rien, c’est quand même super chiant hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Migrer ses photos de Facebook vers Google+

    Migrer ses photos de Facebook vers Google+

    Quand on souhaite alimenter ses différentes communautés et partager ses photographies sur plusieurs réseaux sociaux, on se contente souvent d’envoyer ses clichés sur l’un puis sur l’autre. C’est plutôt redondant et ça bouffe quand même pas mal de temps. Autant dire que ce n’est pas spécialement pratique mais tout va devenir nettement plus simple grâce à une chouette extension pour Google Chrome du nom de Move Your Photos. En effet, grâce à cette dernière, on va pouvoir migrer très facilement nos albums de Facebook à Google+. Le tout en quelques minutes et sans avoir à…

  • La Meebo Bar est de retour, avec du Google+ dedans

    La Meebo Bar est de retour, avec du Google+ dedans

    La Meebo Bar, pour ceux qui ne l’ont malheureusement pas connu, se présentait sous la forme d’une longue barre horizontale à intégrer à nos sites, une barre qui proposait un certain nombre de fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience utilisateur. Rachetée un peu plus tôt dans l’année par Google, cette dernière a rapidement disparu de la surface de la toile, mais c’était apparemment pour mieux revenir. Preuve en est, Big G vient tout juste de lever le voile sur la Meebo Bar 2.0, une Meebo Bar qui fait bien évidemment la part belle à… Google+ !…

  • Pheed : un mix entre Twitter et MySpace

    Pheed : un mix entre Twitter et MySpace

    Pour lancer un réseau social aujourd’hui, il vaut mieux avoir les moyens de ses ambitions. S’impose face à des poids lourds dopés aux stéroïdes comme Twitter et Facebook, ce n’est pas spécialement facile mais certains n’ont visiblement pas froid aux yeux. Oui et c’est justement le cas des concepteurs de Pheed, un tout nouveau réseau social qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Twitter tout en proposant quelques fonctionnalités avancées s’inspirant à la fois de Facebook et de MySpace. Le tout avec un accès payants à certains contenus comme les chansons de nos artistes préférés….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -