Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Après avoir semé la zizanie sur nos mobiles, après nous avoir fait trembler sur Google Chrome et après avoir montré le bout de leur nez sur nos Mac, les poulets volants les plus célèbres de l’histoire du monde s’apprêtent à débarquer sur Facebook. C’est dans la continuité des choses, évidemment. Mais si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par Angry Birds et qui vont même jusqu’à rêver de méchants cochons verts la nuit, alors la nouvelle ne peut que vous enchanter. Pour les autres, en revanche, ce ne sera sans doute pas la même histoire…

Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Mais la question que vous vous posez peut-être, c’est de savoir quand – oui quand – vous pourrez en profiter, non ? Et bien en fait, le débarquement des oiseaux sur le  célèbre réseau social a été planifié pour le 14 février, soit pour la Saint Valentin. Tiens, je l’avais presque oublié, celle-là. Comme quoi, Angry Birds, c’est pratique parfois. Et histoire de fêter l’évènement, Rovio a même publié une petite vidéo sur son blog officiel histoire de nous mettre en appétit. Pour l’éditeur, c’est quand même un sacré pas en avant puisque le titre va pouvoir toucher les millions de personnes qui fréquentent Facebook chaque jour.

Alors bon, moi, perso, ça me laisse assez perplexe. Ca me laisse perplexe parce que si Angry Birds est absolument partout, on attend toujours l’outil de synchronisation qui nous évitera de devoir recommencer nos parties continuellement. Parce que ça, mine de rien, c’est quand même super chiant hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • graFighters : dessine ton combattant et affronte d'autres joueurs

    graFighters : dessine ton combattant et affronte d’autres joueurs

    On trouve pas mal de choses très sympathiques sur le web mais il arrive parfois que l’on tombe carrément sur une perle rare, le genre de site ou de service dont on se souvient très très longtemps et qui dénotent complètement du reste. D’un certain sens, graFighters fait justement partie de ces derniers et vous allez très vite comprendre pourquoi puisque ce jeu en ligne va vous permettre de dessiner votre combattant pour affronter les autres joueurs. Un concept drôlement amusant et qui profite, en outre, d’une interface et d’une identité visuelle vraiment très travaillées….

  • Télécharger de la musique sur Spotify

    Télécharger de la musique sur Spotify, c’est possible mais ce n’est pas conseillé

    Cela fait maintenant quelques heures que la déclinaison web de Spotify a ouvert ses portes et on a même vu ce matin comment en profiter sans être invité. Formidable, mais le mieux reste à venir car en décidant de squatter nos navigateurs web, la firme suédoise a également ouvert la porte à plusieurs failles pouvant être exploitées pour télécharger toute la musique présente à son catalogue. Oui, télécharger de la musique sur Spotify, c’est possible et on va même voir que ce n’est pas compliqué puisque vous aurez simplement besoin de Firefox et d’une extension…

  • Facebook : une adresse mail maison pour tout le monde

    Facebook : une adresse mail maison pour tout le monde

    Facebook aime beaucoup ses utilisateurs, c’est un fait, mais il aime par dessus tout prendre des décisions à leur place. Preuve en est, le célèbre réseau social a récemment mis à jour le profil de tous ses membres en supprimant leur ancienne adresse mail au profit d’une adresse maison et donc de type « quelque-chose@facebook.com ». Ce n’est évidemment pas très sympathique mais sachez que vous pouvez parfaitement revenir en arrière en quelques clics et imposer ainsi au service l’adresse de votre choix. Comment ? C’est justement ce que nous allons voir dès à présent. Pour rappel,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -