Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Après avoir semé la zizanie sur nos mobiles, après nous avoir fait trembler sur Google Chrome et après avoir montré le bout de leur nez sur nos Mac, les poulets volants les plus célèbres de l’histoire du monde s’apprêtent à débarquer sur Facebook. C’est dans la continuité des choses, évidemment. Mais si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par Angry Birds et qui vont même jusqu’à rêver de méchants cochons verts la nuit, alors la nouvelle ne peut que vous enchanter. Pour les autres, en revanche, ce ne sera sans doute pas la même histoire…

Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Mais la question que vous vous posez peut-être, c’est de savoir quand – oui quand – vous pourrez en profiter, non ? Et bien en fait, le débarquement des oiseaux sur le  célèbre réseau social a été planifié pour le 14 février, soit pour la Saint Valentin. Tiens, je l’avais presque oublié, celle-là. Comme quoi, Angry Birds, c’est pratique parfois. Et histoire de fêter l’évènement, Rovio a même publié une petite vidéo sur son blog officiel histoire de nous mettre en appétit. Pour l’éditeur, c’est quand même un sacré pas en avant puisque le titre va pouvoir toucher les millions de personnes qui fréquentent Facebook chaque jour.

Alors bon, moi, perso, ça me laisse assez perplexe. Ca me laisse perplexe parce que si Angry Birds est absolument partout, on attend toujours l’outil de synchronisation qui nous évitera de devoir recommencer nos parties continuellement. Parce que ça, mine de rien, c’est quand même super chiant hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Suivre les promotions de Steam avec SteamGameSales

    Suivre les promotions de Steam avec SteamGameSales

    Tout le monde ne porte pas forcément Steam dans son coeur mais il faut cependant avouer que l’outil est quand même très pratique. Après tout, il est disponible sur Windows, sur Mac OS, bientôt sur Linux donc on peut en profiter de n’importe quelle bécane. Et même balancer des téléchargements à distance. Le mieux, bien sûr, c’est que Steam propose très régulièrement des promotions sur son catalogue et c’est justement là qu’entre en scène SteamGamesSales puisque ce service va vous permettre de ne plus en perdre une miette. Même qu’il marche aussi avec Direct2Drive, GamersGate,…

  • Google Knowledge Graph, en route pour la recherche sémantique !

    Google : lancement du Knowledge Graph dans le monde ! Ou presque !

    C’est désormais officiel, le Knowledge Graph de Google ne va plus se limiter aux Etats-Unis et il est donc possible, depuis aujourd’hui, d’en profiter depuis n’importe où dans le monde. Vraiment, de n’importe où ? En réalité, ce n’est pas aussi simple. Pour le moment, cette fonctionnalité n’est limitée qu’aux pays où l’on parle anglais, ce qui veut donc dire qu’il faudra vous initier à la langue de Shakespeare pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité. Un peu décevant, c’est vrai, mais il y a quand même un truc très positif : on a aussi appris que…

  • Hadopi est un vrai succès... ou pas !

    Hadopi est un vrai succès… ou pas !

    On ne reviendra pas sur la loi Hadopi puisque nous en avons déjà largement débattu dans ces lignes. Non, ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’incroyable rapport transmis par la Haute Autorité et qui prouve par A plus B que le dispositif est un véritable succès et qu’il est même parvenu à faire baisser le piratage de 29 % en 2011 ! Super, non ? Carrément, mais il faut quand même signaler que ce fameux rapport est finalement assez incomplet et qu’il repose sur des estimations très hasardeuses. Et croyez-moi, les amis, ce qui va…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -