Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Après avoir semé la zizanie sur nos mobiles, après nous avoir fait trembler sur Google Chrome et après avoir montré le bout de leur nez sur nos Mac, les poulets volants les plus célèbres de l’histoire du monde s’apprêtent à débarquer sur Facebook. C’est dans la continuité des choses, évidemment. Mais si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par Angry Birds et qui vont même jusqu’à rêver de méchants cochons verts la nuit, alors la nouvelle ne peut que vous enchanter. Pour les autres, en revanche, ce ne sera sans doute pas la même histoire…

Angry Birds va bientôt arriver sur Facebook !

Mais la question que vous vous posez peut-être, c’est de savoir quand – oui quand – vous pourrez en profiter, non ? Et bien en fait, le débarquement des oiseaux sur le  célèbre réseau social a été planifié pour le 14 février, soit pour la Saint Valentin. Tiens, je l’avais presque oublié, celle-là. Comme quoi, Angry Birds, c’est pratique parfois. Et histoire de fêter l’évènement, Rovio a même publié une petite vidéo sur son blog officiel histoire de nous mettre en appétit. Pour l’éditeur, c’est quand même un sacré pas en avant puisque le titre va pouvoir toucher les millions de personnes qui fréquentent Facebook chaque jour.

Alors bon, moi, perso, ça me laisse assez perplexe. Ca me laisse perplexe parce que si Angry Birds est absolument partout, on attend toujours l’outil de synchronisation qui nous évitera de devoir recommencer nos parties continuellement. Parce que ça, mine de rien, c’est quand même super chiant hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Récupérer ses photos Instagram avec Instaport.me

    Récupérer ses photos Instagram avec Instaport.me

    Instagram appartiendra bientôt à Facebook et autant dire que ce rachat soulève beaucoup de questions. Vraiment beaucoup, même. Et parmi toutes celles qui doivent vous trotter dans la tête, il doit sans doute y en avoir une qui se dégage du lot. Faut-il continuer à utiliser la célèbre petite application ? Bien sûr, vous êtes le seul à pouvoir trouver une réponse, mais si votre coeur tend plutôt vers le non, alors Instaport.me risque de vous intéresser puisque ce service va vous permettre de récupérer vos photos Instagram ou, mieux, de les exporter vers d’autres…

  • Créer son propre réducteur d'url avec Yourls

    Créer son propre réducteur d’url avec Yourls

    Sur Twitter, sur Facebook ou sur Google+, vous avez peut-être déjà vu passer de drôles d’adresses chez les copains. Des adresses réduites mais reprenant tout ou une partie du nom de domaine de leur blog ou de leur site. Et forcément, vous aimeriez pouvoir faire la même chose et créer vous aussi votre propre réducteur d’url personnalisé. Sachez que c’est parfaitement possible et que ce n’est pas compliqué car il existe un script pour ça. Son nom ? Yourls, et l’objectif de cet article va être justement de voir comment fonctionne ce dernier et comment…

  • Un émulateur Game Boy Color dans votre navigateur

    Un émulateur Game Boy Color dans votre navigateur

    S’il vous reste encore du boulot à terminer avant de partir en week-end, vous feriez sans doute mieux de passer votre chemin et de ne pas lire la suite de cet article. Car en effet, ce que vous allez découvrir ici, c’est un émulateur Game Boy Color réalisé entièrement en Javascript, jouable directement dans notre navigateur et qui embarque en plus une tonne de jeux parmi lesquels on peut citer Super Mario, les différents Zelda ou encore les très bons Kirby’s Dream Land. Autant dire que c’est typiquement le genre de bon plan qui risque…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -