Another Life : une vidéo pour la prochaine série SF de Netflix

Netflix sait dénicher des perles rares pour ses programmes originaux. Horreur, comédie, action… le géant du streaming peut se vanter d’être un véritable touche à tout en matière de films et séries TV. Avec « Another Life », sa prochaine série, la plateforme a décidé une fois de plus de s’essayer à la science-fiction.

Jeudi 11 juillet, Netflix a dévoilé une première bande-annonce sur sa chaîne YouTube officielle. La vidéo nous fait découvrir un show qui se présente comme un savant mélange de plusieurs grandes références de l’univers SF, notamment la franchise Alien et le film Premier Contact.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

La fin de la bande-annonce dévoile qu’Another Life fera ses débuts sur Netflix le jeudi 25 juillet prochain. Il a également été annoncé que la première saison comptera 10 épisodes en tout.

Les aliens vont faire le show sur Netflix

Another Life suit les aventures d’une équipe d’astronautes qui a été envoyée dans l’espace dans le but de rencontrer une possible vie extraterrestre, après qu’un étrange et mystérieux artefact alien se soit posé sur Terre.

Dirigée par Niko Breckinridge, la mission va cependant virer au cauchemar, car les astronautes vont se retrouver confrontés à des créatures dangereuses et belliqueuses.

Cette nouvelle série SF sera portée par l’actrice Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) qui incarnera Niko Breckinridge, le personnage principal. Sackhoff partagera l’affiche avec de nombreux noms connus tels que Tyler Hoechlin (Teen Wolf), Samuel Anderson (Docto Who) ou Selma Blair (Hellboy).

Une première bande-annonce qui promet

Les amateurs de science-fiction vont être ravis de ce nouveau show qui va débarquer sous peu sur Netflix. Au vu de cette première bande-annonce, la série semble en effet très prometteuse, avec une histoire à la fois passionnante et pleine de rebondissements.

Pour ce qui est des personnages, le peu que dévoile la vidéo nous dévoile un personnage principal fort (Niko Breckinridge), avec un style badass qui impressionne d’emblée. Impossible de se faire une idée sur les personnages secondaires pour le moment. Les spectateurs devront patienter jusqu’à la fin du mois pour découvrir enfin ce que nous réserve ce nouveau cru SF de Netflix.

Mots-clés another life