Ant-Man : la bande-annonce qui va vous surprendre

Ant-Man va enfin avoir droit à son propre film, pour le plus grand bonheur de tous les fans de l’homme fourmi. Après quelques vidéos diffusées au début de l’année, Marvel a décidé de passer la seconde en mettant en ligne une nouvelle bande-annonce particulièrement séduisante.

Je ne vais pas vous mentir, à la base, Ant-Man n’est pas franchement mon super-héros de prédilection. Je lui préfère largement un Daredevil, un Deadpool ou même un Gambit pour tout vous dire. L’annonce du film m’a donc laissé assez perplexe.

Bande annonce complète Ant-Man

La bande-annonce pour Ant-Man est de sortie.

Et puis, Marvel a dévoilé une première vidéo en janvier dernier. Elle m’avait beaucoup interpelé à l’époque et j’avais du coup très hâte de découvrir la nouvelle bande-annonce du film.

Le 12ème film de l’univers cinématographique Marvel

Ses producteurs n’ont pas fait les choses à moitié cette fois et cette nouvelle vidéo dure ainsi un peu plus de deux heures. Elle retrace dans les grandes lignes l’histoire de l’homme fourmi en insistant sur ses origines, et elle nous donne finalement une idée assez précise de ce qui nous attend.

Ant-Man est le douzième film de l’univers cinématographique Marvel et il se concentre sur un personnage un peu atypique, et plus précisément sur un escroc du nom de Scott Lang. Il va participer à une expérience menée par le Dr Henry Pym et il va tout d’un coup se retrouver avec un pouvoir assez dingue, soit celui de rétrécir tout en augmentant sa force. Comme les fourmis, donc.

La suite, vous vous en doutez déjà. Scott va devoir sauver le monde d’une terrible menace, tout en essayant de draguer la fille du scientifique.

Sachez tout de même que Marvel n’a pas fait les choses à moitié au niveau du casting du film. C’est effectivement Michael Douglas qui campe le rôle du Dr Pym. Ant-Man est interprété pour sa part par Paul Rudd, et la jolie fille par Evangeline Lilly.

Sortie en salle prévue le 22 juillet en France, et le 17 juillet aux Etats-Unis.

Mots-clés ant-manmarvelvidéo