Ant-man : une première (vraie) bande-annonce pour la route

Marvel va nous gratifier de plusieurs films cette année, dont un entièrement dédié aux aventures d’un super-héros que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de… *roulements de tambours*… Ant-Man ! Ou l’Homme-Fourmi, en bon français. Magnifique, mais le meilleur reste à venir car une première (vraie) bande-annonce vient justement de tomber. Et elle est ici, forcément.

Pourquoi une « vraie » bande-annonce ? Tout simplement parce que Marvel a commencé par mettre en ligne un teaser à la fin de la semaine dernière, pour annoncer l’arrivée prochaine de sa nouvelle vidéo. Ils sont nombreux à procéder de la sorte maintenant.

Ant-Man

Ant-Man, l’homme-fourmi, va débouler dans toutes les salles obscures cette année. Chouette, non ?

Toujours est-il que cette nouvelle vidéo ne dure pas très longtemps non plus, mais elle a au moins le mérite de comporter quelques séquences extraites du film et elle nous donne ainsi une idée plus précise de ce qui nous attend.

Pour la petite histoire, et si vous n’avez pas suivi l’affaire, Ant-Man racontera les aventures d’un petit escroc du nom de Scott Lang, un escroc capable de rétrécir à volonté en… démultipliant sa force. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas forcément un super-pouvoir complètement bidon, et il doit sans doute avoir son utilité de temps en temps. Enfin c’est à espérer, sinon on risque de s’ennuyer ferme.

Le truc, c’est que notre héros va soudain se rendre compte que ses étonnantes capacités peuvent aussi être utilisées pour sauver la veuve et l’orphelin. Il va ainsi aider son mentor à sauver le monde en… se lançant dans un cambriolage.

Bref, pour le moment, c’est assez flou, et il faudra sans doute attendre la prochaine vidéo pour savoir si Ant-Man mérite qu’on s’y intéresse. A première vue, en tout cas, je ne suis pas spécialement excité.

Et vous ?

Via