Clicky

The Walking Dead saison 4 : un aperçu du second épisode

La nouvelle saison de The Walking Dead a repris dimanche dernier sur AMC, réunissant pas moins de 16 millions de téléspectateurs ! Encore un record de battu ! Etonnant ? Pas tant que ça puisque cette quatrième saison était très attendue par les fans. Manque de chance, il faudra attendre la fin de la semaine pour découvrir le second épisode. Dur dur, mais tout n’est cependant par perdu puisque TV Promos DB a mis en ligne sur sa chaine YouTube un petit extrait de derrière les fagots, avec de sympathiques cochons dedans.

Des cochons, des vrais, des roses, des dodus, des mignons. Pas la peine de vous faire des illusions, leurs jours sont évidemment comptés. Tôt au tard, nos braves amis porcins finiront forcément dans l’estomac de quelqu’un, ou de quelque chose. Remarquez, il en va de même pour notre groupe de survivants, qui va devoir rapidement composer avec le retours des marcheurs, et donc des zombies. D’ailleurs, si vous n’avez pas vu les saisons précédentes, et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de poser les yeux sur le premier épisode de cette nouvelle saison, il vaudra mieux passer votre chemin.

Extrait Episode 2 The Walking Dead saison 4

Un extrait du prochain épisode de The Walking Dead vient de tomber.

Tout en étant assez court, une minute tout au plus, cet extrait ne manque pas d’intérêt pour autant. Le début de la vidéo est plutôt calme, et nous assistons à une discussion paisible entre Rick et son fils alors que ces derniers sont en train de nourrir leurs cochons. Pour un peu, on pourrait se croire dans un épisode de « La Petite Maison dans la Prairie » et on s’attendrait presque à voir débarquer la soeur de Laura Ingalls.

Inutile de préciser que cela ne va pas être le cas. En réalité, ce sont plusieurs détonations qui vont troubler l’apparente tranquillité de la prison. Rick, Michonne et tous les autres vont alors se mettre à courir pour déterminer l’origine de ces explosions. L’extrait finit là dessus, et il faudra donc attendre dimanche prochain pour en savoir un peu plus.

Dur, non ? Sinon, le retour de Nelly Olson dans The Walking Dead, je vote pour.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.