Apex Legends, c’est un peu plus de 10 millions de joueurs

Apparemment, les joueurs ont bien accueilli le nouveau titre d’EA. Comme le rapporte Engadget, Apex Legends est déjà joué par plus de 10 millions de personnes.

Lancé il y a tout juste quelques jours, Apex Legends fait beaucoup parler de lui. Il doit notamment son succès à son gameplay original. On ne peut pas non plus ignorer le fait qu’il s’agit d’un titre multi-plateforme. En effet, en plus d’être disponible sur Windows, Apex Legends est proposé sur PlayStation 4 et sur Xbox One. De quoi permettre à de nombreux joueurs d’en profiter. À ce propos, le premier bilan vient de tomber et on peut dire qu’il est largement prometteur. Vince Zampella, le PDG de Respawn Entertainment, a récemment publié un tweet annonçant que le jeu a franchi le cap des 10 millions de joueurs.

Apex legends

Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que ce chiffre a été enregistré en seulement trois jours. Apex Legends étant sorti le 4 février dernier.

Un million de joueurs simultanément

En plus d’avoir réalisé un tel exploit, le nouveau titre d’Electronic Arts conçu en collaboration avec Respawn Entertainment a été joué par plus d’un million de personnes simultanément durant la même période.

Certes, il s’agit d’une belle réalisation, mais ce n’est rien par rapport aux performances des titres comme Fortnite. Sachez par exemple que le Battle Royale d’Epic Games a déjà été joué par plus de 8 millions d’individus au même moment.

Il aurait même enregistré 10 millions de joueurs en simultanée lors d’une session récente.

Des nouveautés en préparation

Malgré son succès, Apex Legends n’échappe pas aux critiques.

Des internautes ont notamment exprimé leurs regrets par rapport au fait que le titre ne soit pas aussi séduisant que Titanfall 3. En passant, il convient de noter que le titre n’a rien à voir avec Titanfall. Face à cela, EA a promis une mise à jour regorgeant pleine de nouveautés. La société se dit également satisfaite de l’accueil réservé par les gamers. « Nos impressions ont été principalement positives jusqu’à présent », a-t-elle indiqué.

🔥 Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 159 € chez eBay, avec expédition depuis l’Europe

Mots-clés apex legends