AppGratuites : une application gratuite par jour pour votre iPhone

Sur l’AppStore, on trouve plein de choses. Des applications pour mesurer la distance qui nous sépare du Mc’ Do de notre ville, des outils pour convertir des mètres en verste (ancienne unité de mesure russe) et plein de jeux pour ruiner notre vie de famille. Oui, c’est bien, sauf que ces applications coûtent parfois un peu cher et que c’est justement pour ça que AppGratuites risque de devenir un incontournable. Après tout, une application gratuite par jour pour son iPhone, c’est plutôt chouette, hein…

AppGratuites vient donc tout juste d’ouvrir ses portes et on sent bien qu’on risque d’y passer pas mal de temps. Faut dire aussi, une application gratuite chaque jour, c’est le genre de bon plan qui risque de lui valoir un chouette buzz comme on les aime bien. Surtout qu’on en aura pour tous les goûts, des applications vachement sérieuses aux jeux en passant par des trucs indescriptibles.


Et justement, histoire de fêter l’événement, la première application gratuite proposée par AppGratuites n’est autre que TrideDefense, un chouette Tower Defense dans la droite lignée de FieldRunners pour ceux qui connaissent.

Seul bémol tout-de-même, je trouve qu’il manque une fiche descriptive avec les screenshots qui vont bien pour les applications proposées. M’enfin, on ne va pas trop faire la fine bouche non plus, hein…