Apple a encore de nouveaux iPad sous le coude

Un récent enregistrement de plusieurs modèles de tablettes auprès de la Commission économique eurasienne laisse croire qu’Apple s’apprête à lancer de nouveaux iPad. Au final, l’iPad de 10,2 pouces qui a longtemps fait parler de lui devrait bel et bien sortir.

Bonne nouvelle pour ceux qui s’attendent au lancement du nouvel iPad de 10,2 pouces. Comme le révèle MacRumors, Apple vient d’enregistrer cinq modèles d’iPad non publiés dans la base de données de la Commission économique eurasienne. Ceux-ci portent respectivement les numéros de modèle A2068, A2197, A2198, A2228 et A2230.

iPad

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’information tombe bien, car nous avons vu il y a quelques jours que la tablette de 10,2 pouces pourrait entrer en production de masse plus tard ce mois-ci. D’ailleurs, tous les modèles répertoriés dans la base de données fonctionnent sous iPadOS.

Nous devrions du coup avoir bientôt la possibilité de nous offrir de nouvelles tablettes Apple.

L’iPad 7 pour bientôt ?

Connu également sous le nom de « iPad 7 », l’iPad de 10,2 pouces devrait être un successeur de l’iPad de 9,7 pouces low-cost dont la gamme a été mise à jour pour la dernière fois en mars 2018. Néanmoins, il serait légèrement plus grand et plus mince.

Pour l’heure, nous ne disposons malheureusement pas des informations précises sur les cinq iPad en préparation chez le géant de Cupertino, mais ce qui est intéressant, c’est que les indices sur le modèle de 10,2 pouces émanent de CoinX. Une source qui a déjà fait ses preuves en devinant les véritables noms des iPhone Xr, Xs et Xs Max. Elle a aussi révélé avec précision certaines caractéristiques de l’iPad Air de 10,5 pouces et de l’iPad Pro 2018 de 5,9 mm d’épaisseur.

Deux iPad Pro au quatrième trimestre

Il est bon de rappeler que l’analyste Ming-Chi Kuo a affirmé que deux nouveaux modèles d’iPad Pro entreraient en production de masse au quatrième trimestre de 2019 ou au premier trimestre de 2020. Aussi, en plus de l’iPad 7, nous pouvons nous attendre à ce qu’Apple renouvelle bientôt la gamme iPad Pro qui a été mise à jour pour la dernière fois en octobre 2018.

Mots-clés appleipad