Apple a quelque chose de prévu pour le 16 octobre

Vous pensiez en avoir fini avec Apple ? Détrompez-vous, car la Pomme Croquée a encore quelques surprises dans son sac à malice. Oui, et si l’on en croit le très bien informé Re/code, alors la firme aurait même programmé une nouvelle conférence de presse pour le 16 octobre prochain. Soit dans un peu moins de quinze jours. Inutile de préciser que nous avons déjà une idée assez précise des nouveautés qu’elle pourrait / devrait présenter.

Les rumeurs vont effectivement bon train depuis quelques semaines maintenant et il était même question à la base que le prochain Keynote se déroule le 21 octobre. Une fois n’est pas coutume, Apple a apparemment pris un peu d’avance sur son calendrier.

News Apple Octobre 2014

Apple n’a pas encore dit son dernier mot…

D’après les informations dont on dispose, et il est inutile de préciser que les pincettes sont de mise, le géant américain devrait profiter de sa prochaine conférence de presse pour donner le coup d’envoi de la version finale de Yosemite. Ce serait en tout cas dans l’ordre des choses puisque la Golden Master est disponible depuis le début de la semaine.

OS X Yosemite, un nouvel iMac Retina, de nouveaux Mac Mini, un Apple TV et un iPad Air 2 en prime ?

La nouvelle version de OS X ne serait cependant pas la seule à monter sur scène. En réalité, elle devrait être accompagnée d’un nouvel iMac doté d’un écran de type Retina. Apple pourrait d’ailleurs profiter de l’occasion pour dépoussiérer les autres modèles. Certaines personnes pensent aussi qu’il pourrait être question de nouveaux Mac Mini, et même d’un nouvel Apple TV. La totale, en somme. Ou presque.

Et puis, il devrait aussi y avoir deux ou trois nouveautés du côté des iDevices. Enfin, c’est une façon de parler car il est surtout question d’un terminal : l’iPad Air 2. Toujours selon les derniers bruits de couloir en date, Apple aurait effectivement repoussé le lancement de son prochain iPad Mini Retina à l’année prochaine.

Bref, si vous aimez les pommes, vous devriez en avoir pour votre argent. Votre banquier appréciera. De nouveaux.

Via

Mots-clés appleimacipad air 2