Apple : de l’iMac à l’iPhone, le tout en vidéo

Qu’on aime ou pas, le fait est que les annonces d’Apple ont quand même marqué notre histoire… Enfin, nos vies de Geeks, plutôt. Et bien justement, il n’en fallait pas plus à Mac Life pour retracer, en vidéo, toutes les annonces de la firme, depuis l’iMac jusqu’à l’iPhone. Oui, même que c’est vachement marrant à regarder.

Apple : de l'iMac à l'iPhone, le tout en vidéo

Marrant, parce qu’on se prend l’évolution des technologies en plein dans les dents. Vous en doutez encore ? Et bien quand on voit le tout premier iMac, le Power Macintosh G3 ou encore le PowerBook G3, on se rend compte du chemin accompli par la firme. Une firme qui a quand même galéré pendant un bon moment et qui ne doit sa survie qu’à son fameux iPod.




Bref, le fait est que cette vidéo est vraiment chouette à regarder et qu’elle fera sans doute très plaisir aux Mac-Addicts, certes, mais aussi à tous les amoureux de l’informatique. Parce que bon, mine de rien, qu’on soit pro Windows, pro Linux ou pro Mac, le fait est que nous sommes tous passionnés de ces bidules qui font des bruits et sur lesquels nous passons le plus clair de notre temps.

Via Mac Life