Apple : le remboursement des protections a commencé

On le sait bien, certains iPhone 4 rencontrent des problèmes de réception de signal. Et Apple n’a rien trouvé de mieux que de proposer des housses bumpers gratuites ou le remboursement des housses bumpers déjà achetées pour calmer la colère de ses clients. Oui et justement, figurez-vous que le remboursement des protections vient de commencer et que cette opération est totalement automatisées…

Pour peu que vous ayez acheté votre housse sur l’Apple Store, bien entendu. Car si tel est le cas, alors vous avez sans doute reçu un mail de la Pomme vous avertissant que la firme avait procédé au remboursement automatique de votre protection.  Si vous avez acheté votre housse ou un accessoire iPhone équivalent dans un Apple Store ou dans une autre boutique, vous devrez sans doute attendre un peu. Inutile de vous dire que vous serez tenu au courant.

Quoi qu’il en soit, on ne manquera pas de remercier Steve Jobs, Apple et ses actionnaires du fond de notre petit coeur de Geek. Non parce que bon, réparer un téléphone qui coûte entre 629€ et 739€ nu avec un morceau de caoutchouc qui vaut une vingtaine d’euros, c’est franchement admirable. Et non, on n’a pas du tout l’impression d’être pris pour des cons.

Encore une fois, ça bouscule tout…

Note : Et oui, je sais qu’on peut aussi demander le remboursement de son téléphone, mais j’ai juste envie d’être un peu de mauvaise foi aujourd’hui.