Clicky

Apple dédie un nouveau magasin en ligne aux militaires actifs et anciens combattants

Apple a décidé de faire un geste envers les militaires actifs et anciens combattants en leur consacrant une boutique en ligne spéciale avec des tarifs réduits sur l’ensemble des produits commercialisés par la société et certains produits tiers.

Les anciens et actuels membres de forces armées, ainsi que leurs foyers, pourront disposer d’une réduction de 10% sur toute la gamme Apple.

Autrement dit, ces clients particuliers pourront acheter un iPhone XS à partir de 899 dollars, contre 999 dollars en prix normal ; un iPhone XR à partir de 674 dollars, contre 749 dollars et le nouvel iPad Pro 11 pouces à partir de 719 dollars si le prix normalement affiché est de 799 dollars.

L’entreprise a déclaré dans un communiqué : « Chez Apple, nous sommes profondément reconnaissants aux hommes et aux femmes de nos forces armées ».

Une offre accessible aux militaires et à leur famille

Les anciens et actuels membres des forces armées des États-Unis pourront désormais faire leur achat dans cette boutique en ligne spéciale.

Leur réduction de 10% portera sur l’intégralité des iPhone, même les dernières générations, les iPads, les montres Apple, les ordinateurs Mac mais aussi sur les accessoires Apple comme les AirPod, l’Apple Pencil, les bracelets pour Apple Watch et les étuis pour iPhone.

Pour profiter de ce privilège, il suffit juste que le client confirme son admissibilité. Il faut aussi noter que les membres de la famille, ou du foyer des combattants doivent impérativement remplir les autres conditions inhérentes au magasin en ligne comme, par exemple, avoir au moins 18 ans.

Un geste pas seulement pour les combattants et pas seulement chez Apple

Ce n’est pas la première fois que la firme à la pomme ouvre un magasin spécialisé pour un secteur déterminé.

L’Apple Store Education, par exemple, propose aussi des réductions de prix allant jusqu’à 6% des appareils Apple, sauf pour l’iPhone, aux étudiants et enseignants.

De même, Apple n’a pas été la seule entreprise technologique à faire un geste pour ces militaires en service et anciens combattants. D’autres entreprises comme Samsung, Microsoft, Hewlett Packard, Lenovo et Dell font également des réductions pour ces catégories de personnes.

« Nous sommes fiers d’offrir à nos militaires et vétérans actifs une nouvelle boutique en ligne dédiée, dotée de prix spéciaux, qui exprime notre gratitude pour leur service courageux » renchérit Apple dans son communiqué.

Mots-clés apple

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !