Clicky

Apple : des infos sur le nouvel iPod Touch

Apple ne devrait pas tarder à lever le voile sur ses nouveaux baladeurs, et plus précisément sur son nouvel iPod Touch, son nouvel iPod Nano et son nouvel iPod Shuffle. Fantastique, mais nous avons une idée assez précise de ce qu’ils devraient proposer grâce aux sources de Mark Gurman. Les croqueurs de pommes devraient apprécier ces quelques lignes.

Toutes les informations qui suivent sont évidemment à prendre avec prudence, et ce même si 9to5Mac s’est souvent révélé fiable par le passé. Comme dirait l’autre, personne n’est à l’abri d’une erreur.

New iPod Touch

Apple ne devrait pas tarder à lever le voile sur ses nouveaux iPod.

Selon un informateur inévitablement proche du dossier, le lancement de ces nouveaux baladeurs serait programmé pour les heures qui viennent et ils ne devraient ainsi pas tarder à faire leur entrée sur l’Apple Store.

Vers un iPod Touch pensé pour le « quantified self » ?

La Pomme Croquée se serait surtout concentrée sur l’iPod Touch.

L’appareil aurait notamment droit à une nouvelle puce capable de gérer les instructions en 64-bit et de faire tourner les plus gros jeux de la boutique. Mieux, elle serait épaulée par un co-processeur pour toutes les opérations en lien avec le fitness.

Il devrait aussi mettre l’accent sur la partie photo avec un capteur atteignant une définition de 8 millions de pixels. Il pourrait d’ailleurs s’agir du même modèle que celui de l’iPhone 6.

Sans surprise, le baladeur devrait être livré avec iOS 8.4 et avec Apple Music. Il se déclinerait en trois modèles distincts, variant en fonction de leur espace de stockage.

La version 16 Go serait proposée à 199 dollars, contre 299 dollars pour la version 64 Go ou 399 dollars pour la version 128 Go. Il faudrait aussi s’attendre à deux nouvelles couleurs : bleu nuit et or.

En marge, Apple devrait profiter de l’occasion pour lancer une nouvelle version de l’iPod Nano et de l’iPod Shuffle. Attention cependant car elles n’apporteraient pas d’améliorations notables et il serait simplement question de nouvelles couleurs.

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Pas de commentaires

Ajouter le votre.