Clicky

Apple n’aurait pas encore finalisé le design de l’iPhone 7

L’iPhone 7 ne débarquera sans doute pas avant la rentrée prochaine mais cela ne l’empêche pas de faire beaucoup parler de lui depuis quelques mois. Oui, et nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises car un site américain est parvenu à obtenir de nouvelles infos à son sujet. D’après lui, Apple n’aurait pas encore finalisé le design de son terminal.

L’information est à prendre avec prudence mais la firme serait actuellement en train de tester trois prototypes totalement différents les uns des autres.

Design iPhone 7

Apple n’aurait pas encore choisi le design de l’iPhone 7.

Dans le lot, il serait notamment question d’un terminal reprenant les lignes du 6s avec un boitier beaucoup plus fin mais Jony Ive et Tim Cook n’auraient pas encore fait leur choix.

L’iPhone 7 pourrait s’accompagner d’un nouveau kit mains libres proche du Motorola Hint

Intéressant, mais ce n’est pas fini car Apple travaillerait aussi sur un nouveau kit main libre fonctionnant en Bluetooth, un kit qui devrait accompagner son prochain téléphone portable.

Là encore, la prudence est de mise mais ce fameux kit devrait faire la part belle au sans fil et cela veut aussi dire qu’il a de grandes chances d’être totalement dénué de câble. Selon une source inévitablement proche du dossier, il se rapprocherait ainsi du Moto Hint.

Le constructeur aurait d’ailleurs mis la barre assez haut car ces fameux écouteurs seraient équipés d’un microphone capable de supprimer le bruit ambiant. Mieux, ils ne se limiteraient pas aux appels et ils donneraient ainsi un accès direct à Siri.

Il est évidemment très difficile de ne pas penser à Her.

Je ne sais pas si vous le savez mais Apple a récemment enregistré une nouvelle marque, AirPod. Elle ferait référence à ces fameux écouteurs.

C’est plutôt prometteur, du moins sur le papier, mais tout n’est pas rose pour autant et la fameuse source évoquée un peu plus haut pense ainsi que ces écouteurs ne seront pas fournis avec l’iPhone 7 ni même avec l’iPhone 7 Plus.

En d’autres termes, il faudra peut-être repasser à la caisse pour profiter de leurs services et quelque chose me dit que notre banquier risque de ne pas apprécier.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Yohann Gazziéro

    En France on est obligé de vendre des oreillettes avec les téléphones. Si le choix de se passer de prise filaire sur les prochains iPhones se confirme je serai curieux de voir ce qu’apple fera par chez nous.