Apple Peel 520, pour transformer son iPod Touch en iPhone

C’est une évidence, la housse Apple Peel 520 risque d’intéresser pas mal de monde. Et pour cause puisque cet accessoire embarque un emplacement pour carte SIM 3G, un micro ainsi qu’un haut parleur et va donc vous permettre de transformer très facilement votre iPod Touch en iPhone. A condition bien évidemment de l’importer de Chine puisqu’il n’est vendu que sur ce marché…

Cela étant dit, même s’il faudra prévoir des frais de port très conséquent, on appréciera le fait que son prix est très accessible : 57 $. Pour ce prix là, vous aurez donc une housse de protection intégrant un emplacement pour une carte SIM, un haut parleur, un micro mais aussi une batterie 800 mAh qui offre une autonomie de trois heures en communication et de 120 heures en veille.

Pour en profiter, il vous faudra jailbreaker votre iPod Touch et installer l’utilitaire Yosion SMS ainsi que les applications pour émuler le téléphone sur votre baladeur. Précisons juste que si la carte SIM 3G vous permettra de téléphoner, il sera en revanche impossible de surfer sur le web. Et ça, c’est franchement dommage.

A noter que vous trouverez un test complet (mais en anglais) sur Mic Gadget.

Via