Clicky

Apple pourrait lancer de nouveaux iPod la semaine prochaine

Apple serait-il en train de nous préparer une petite surprise pour la semaine prochaine ? Possible. Selon une source interne, anonyme et proche du dossier, la firme serait effectivement sur le point de lever le voile sur une nouvelle collection de baladeurs numériques. Et donc sur un nouvel iPod Touch, un nouvel iPod Nano et un nouvel iPod Shuffle. La totale, en somme.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais un développeur est tombé sur un étrange visuel au début du mois en fouillant dans le code source de la toute dernière version d’iTunes.

Nouveaux iPod

Apple pourrait présenter de nouveaux iPod en début de semaine prochaine.

Si vous ne vous en souvenez pas, l’image en question mettait en scène un iPod Touch bleu foncé, un iPod Nano brun et un iPod Shuffle rose. Tout le problème étant que ces coloris ne figurent pas au catalogue actuel de la firme.

De nouveaux coloris, avec un zeste d’Apple Music en prime ?

Non, et il suffira de vous rendre sur cette page pour le constater.

A l’époque, pas mal de gens ont commencé à dire que le constructeur était en train de préparer de nouveaux baladeurs. iGen a voulu aller un peu plus loin en contactant ses propres sources, les mêmes qui avaient informé le site du lancement du nouveau MacBook Pro 15″ et du nouvel iMac 27″.

D’après elles, la Pomme Croquée aurait bien l’intention de lancer de nouveaux iPod et elle pourrait même le faire au début de la semaine prochaine. Comme l’image évoquée plus haut le laissait entendre, il faudrait s’attendre à de nouveaux coloris, mais peut-être aussi à deux ou trois nouveautés plus techniques.

Manque de chance, ces mystérieux informateurs n’ont rien dit de plus et on n’en sait pas beaucoup plus sur le sujet.

Enfin, ils ont tout de même donné les numéros de ces nouveaux modèles : le n102 pour l’iPod Touch, le n31a pour l’iPod Nano et le n12d pour l’iPod Shuffle. iGen pense aussi que le nouveau baladeur tactile de la marque pourrait mettre l’accent sur Apple Music, ce qui serait finalement assez logique.

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.