Apple rejette WiFi Sync pour l’iPhone

Si vous ne la connaissez pas encore, WiFi Sync était une application prometteuse vous permettant de synchroniser votre iPhone par WiFi. Le genre de plan idéal pour tous ceux qui n’ont pas forcément leur câble USB toujours sous la main. Oui, mais notre iPapy international ne l’entendait visiblement pas de cette oreille puisque la firme de Cuppertino a décidé de rejeter l’application et de la supprimer de l’AppStore.


Et on peut dire que ça fait franchement mal… Surtout que WiFi Sync n’avait enfreint aucune règle, comme l’a reconnu Apple himself. Elle était donc tout-à-fait légitime mais il semblerait qu’un représentant de la firme ait déclaré qu’elle allait beaucoup trop loin. Oui, beaucoup trop loin… Globalement, cela signifie tout simplement que si vous souhaitez voir figurer votre application sur l’AppStore, alors il ne faut pas qu’elle soit trop innovante.

A méditer.

[youtube u_09mqhMa-g nolink]

Via

7 réflexions au sujet de “Apple rejette WiFi Sync pour l’iPhone”

  1. C’est ce genre de chose qui font que l’hégémonie d’Apple est en train de craquer. Android est passé devant aux Etats-Unis, et même un pays ultra pro-Apple comme la France est en train de se demander s’il ne faudrait pas changer de chemin…

    Répondre
  2. @Sébastien Onillon: Me too. Franchement, j’adore les produits Apple, c’est clair qu’ils valent même leur prix, mais la politique de la firme commence vraiment à me fatiguer. Moralité, je commence même à me demander si je ne vais pas switcher de nouveau… mais sur PC ^^

    Répondre
  3. @Agence web Wype: En même temps, Apple marche plutôt bien chez le particulier, mais il a toujours du mal à franchir les portes de l’entreprise. Et ce n’est pas avec une politique ultra rigoriste et aussi fermée que la sienne qu’il parviendra à renverser la vapeur.

    Répondre
  4. Super produit que l’Iphone, mais là j’en ai assez ! Trop fermé, même les applications pratiques sont interdites, à part des applications gadgets du style coussin péteur etc…!!! marre marre
    En attendant c’est gagné, moi qui ne voulais pas “jailbreacker” et bien je le fais !!
    Merci Steeve

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.