L’Apple TV bientôt jailbreaké ?

Wouhou, les enfants ! C’est la grande nouvelle du jour, un gars de chez Ars Technica a passé des heures et des heures à décortiquer d’obscurs fichiers système pour découvrir que le système d’exploitation de l’Apple TV est basé sur iOS. Bon, tout le monde s’en doutait, mais maintenant c’est confirmé. Oui, et ça veut juste dire que l’Apple TV pourra bientôt être jailbreaké !

Et là, ça veut juste dire que les possibilités sont infinies. On peut envisager tout un tas de choses super sympathiques comme :

  • Un Cydia-like avec une tonne de films et de séries piratées.
  • Un Cydia-like avec une tonne d’applications top fashion.
  • Un Cydia-like avec des vrais thèmes dedans pour personnaliser le bouzin.
  • Un Cydia-like avec… euh en fait c’est tout.

Bon, inutile de dire que le gars qui lancera un service avec des films et des séries pirates risquent de finir ses jours dans une prison cubaine, mais ce n’est franchement pas dramatique. En revanche, ce qui serait franchement sympathique, c’est que quelqu’un nous fasse pêter le port microUSB dédié à l’assistance technique pour qu’on puisse par exemple brancher un disque dur externe.

Ouais, ça ce serait franchement super fort parce que ça nous permettrait, enfin, de disposer d’un vrai media center de chez mémé.

Alors, des amateurs ?

Via