Clicky

Apple : une jolie publicité pour iCloud

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes d’iOS 5, c’est finalement iCloud. Oui, iCloud, ce chouette outil de synchronisation qui permet de récupérer facilement ses données sur son Mac, sur son iPhone ou même sur son iPad. Certes, le bougre n’est pas parfait, mais il peut tout de même nous faire gagner beaucoup de temps dans certains cas et on comprend donc pourquoi Apple a décidé de le mettre en avant dans une publicité dédiée. Publicité que vous allez bien évidemment pouvoir retrouver dans la suite de l’article.

Apple : une jolie publicité pour iCloud

Je pense que la vidéo se passe de commentaire alors je vais vous laisser la regarder tranquillement de mon côté. Sinon, en ce qui me concerne, j’avoue que je n’utilise plus iCloud et ce pour diverses raisons. Et parmi celles qui me gênent le plus, il y le fait qu’on ne puisse pas synchroniser le carnet d’adresses intégré à Mac OS avec deux comptes (genre iCloud et Gmail) et le fait qu’on ne puisse pas non plus choisir l’album photo à synchroniser sur son iPhone et que toutes les photos partent donc dans le flux de photos. D’ailleurs, si vous avez des solutions ou des tweaks, je suis preneur, hein !


Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.