Apple Watch : des réductions de 50% pour les employés de la firme

L’Apple Watch hante vos fantasmes les plus secrets et il ne se passe pas une seule minute sans que vous ne pensiez à elle. Parfois, vous vous surprenez même à vous caresser doucement le poignet, un sourire aux lèvres. Manque de chance, vous n’avez pas les moyens de vous l’offrir. Le moment est peut-être venu d’envoyer votre CV à l’Apple Store le plus proche de chez vous.

Selon 9to5Mac, la Pomme Croquée envisagerait effectivement de mettre en place un système de réduction pour ses employés, avec des ristournes pouvant atteindre 50% du prix original.

Fiche technique Apple Watch

Inutile cependant de vous frotter les mains car cette réduction ne concernerait pas l’Apple Watch Edition, mais seulement les deux premiers modèles. Soit la Watch Sport et la Watch.

199,50 euros pour une Watch ? Ca vaut peut-être le coup de changer de métier. Du moins temporairement.

Si vous n’avez plus les prix de la montre en tête, alors sachez que le premier modèle est proposé à partir de 399 euros en  38mm, ou à partir de 449 euros en 42mm. Le second, pour sa part, démarre à 649 euros en 38mm ou à 699 euros en 42mm.

En supposant que les informations de Mark Gurman soient exactes, alors cela veut dire que les employés de la firme s’en tireront avec 199,50 euros ou 224,50 euros pour le premier modèle, et avec 324,50 euros ou 349,50 euros pour le second. Mine de rien, ça peut valoir le coup de changer de boulot, non ?

Certes, mais vous aurez intérêt à ne pas trop attendre puisque cette offre promotionnelle devrait être mise en place avec les pré-commandes de la montre, et donc à partir du 10 avril, et ne pas excéder les 90 jours.

Sachez d’ailleurs que ce ne serait pas la première fois que la marque procède de la sorte puisqu’elle avait aussi proposée une réduction du temps du premier iPhone, en 2007.

Sinon et puisqu’on en parle, sachez que les employés des Apple Stores devraient être vêtus de noir pour le lancement de la montre. Pas sûr que ce soit très judicieux par les temps qui courent.

Mots-clés applerumeurswatch