Clicky

L’application Camp Pokémon est disponible sur iOS

Il y a peu, nous évoquions l’existence d’une nouvelle application signée Nintendo pour iOS : Camp Pokémon, qui apparaissait alors dans une publicité. Désormais, si vous doutiez encore de cette application, vous allez changer d’avis, puisqu’elle est bel et bien disponible gratuitement sur iOS en version 7 ou supérieur, pour iPad comme pour iPhone.

Nintendo a même publié une vidéo nous permettant de voir ce que l’application Camp Pokémon nous réserve et ainsi de faire un tour d’horizon de son contenu. Un contenu qui, sans être absolument original, est déjà un peu plus unique que la précédente application qui ne faisait que reprendre le jeu de cartes à jouer et à collectionner déjà disponible sur PC.

Camp Pokémon

Ainsi, avec Camp Pokémon, vous vous retrouvez sur une petite île donnant accès à diverses choses. Vous pourrez ainsi retrouver des mini-jeux, centrés sur l’univers de Pokémon bien sûr.

Tout au long de ces mini-jeux, vous pourrez débloquer et obtenir des images qui seront à collectionner dans un album spécial. Vous pourrez par ailleurs décorer vos photos avec des stickers Pokémon et ainsi faire le montage le plus réaliste au monde pour faire croire que vous accompagnez un Pikachu. Génial, non ?

Non ? Mince, alors.

Au-delà des mini-jeux, on trouve également des quizz et autres tests permettant d’évaluer les connaissances des joueurs en ce qui concerne le monde Pokémon et tous les mystères qu’il renferme, à commencer par les fameuses chaînes d’évolution qu’il est nécessaire de bien connaître, par exemple.

A priori, Camp Pokémon vise plus les enfants que les autres, mais rien ne vous empêche vous aussi de tester vos connaissances, d’autant plus qu’elles seront bientôt mises à nouveau à contribution avec l’arrivée imminente de Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha prévue pour le 28 novembre en Europe et qui promet déjà d’être un beau succès, comme prévu.

Via

Share this post

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.