Applivore, toutes les promos de l’AppStore sur votre iPhone

A moins d’avoir jailbreaké votre iPhone et d’avoir installé un outil comme Installous, il vaut mieux avoir un compte en banque bien garni pour remplir son iPhone. Bon, on est d’accord, les jeux et les applications disponibles sur l’AppStore ne coûtent pas forcément très cher, mais c’est aussi un gros piège parce qu’on a souvent tendance à se laisser aller. Et au bout du compte, et bien on se surprend à dépenser plusieurs dizaines d’euros chaque mois. Bien heureusement, il existe des solutions pour faire pas mal d’économies et Applivore en fait justement partie !

Applivore, toutes les promos de l'AppStore sur votre iPhone

Le concept d’Applivore n’est pas nouveau. L’objectif de cette application, c’est tout simplement de référencer toutes les promotions de l’AppStore. Bien sûr, ces promotions ne tombent pas du ciel et c’est en réalité l’équipe en charge du projet qui va aller les négocier directement auprès des éditeurs. Chaque jour, c’est donc en moyenne pas moins de sept applications ou jeux que vous allez pouvoir retrouver sur la plateforme. En outre, le gros point fort de cet outil, c’est évidemment son interface. Une interface très soignée et très agréable à l’oeil. Il est ainsi possible de consulter la fiche d’une application sans avoir à se rendre sur l’AppStore et on appréciera également le compteur situé en haut à gauche de l’écran puisque ce dernier va vous afficher les économies que vous avez réalisées depuis que vous utilisez le machin.

Bien évidemment, pour que vous n’en perdiez pas une miette, Applivore tirera pleinement partie du système de notification intégré à iOS 5. Chaque jour, vous pourrez ainsi consulter les promotions du moment et remplir tranquillement votre iDevice sans vous ruiner. Mieux, la plateforme organise également des concours réguliers afin de vous faire gagner des lots comme des casques audio ou même des tablettes tactiles.

Vous l’aurez compris, Applivore est une application vraiment utile et qui vous serez d’une grande aide. D’ailleurs, si vous aimez ce genre d’outils, vous pouvez également en profiter pour installer AppGratuites.