Appsolete, pour savoir si vos applications sont compatibles avec Mac OS X Lion

Si vous avez un Mac, vous devez sans doute avoir déjà franchi le pas et être passé sur Lion. Mais si ce n’est pas le cas, si vous hésitez encore avant de vous lancer et que vous avez envie de savoir si vos applications sont compatibles avec la nouvelle version de Mac OS X, alors Appsolete est fait pour vous. Car en effet, une fois installée, cette application va examiner votre disque dur et lister en quelques secondes toutes les applications qui ne sont pas compatibles avec le grand fauve. Avec ça, vous devriez y voir un peu plus clair et c’est tant mieux.

Appsolete, pour savoir si vos applications sont compatibles avec Mac OS X Lion

Même que ça marche aux petits oignons. On installe Appsolete, on lance l’application et cette dernière va scanner votre dossier « Applications » pour savoir si vos outils préférés peuvent tourner sur Mac OS X Lion. Ensuite, après quelques secondes, l’outil va vous dresser la liste de tous ceux qui peuvent poser problème. En un clic, vous aurez d’ailleurs la possibilité de les mettre à jour histoire de corriger le problème. C’est simple, c’est efficace et ça fait partie des outils qui peuvent très vite devenir indispensables.

Cool, non ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Octopus Keyboard : le clavier virtuel de BlackBerry 10 sur iPhone

    Octopus Keyboard : le clavier virtuel de BlackBerry 10 sur iPhone

    Comme vous le savez sans doute déjà, RIM a récemment levé le voile sur certaines des fonctionnalités phare de BlackBerry 10, ou de BBX pour les intimes. Et celle qui a fait le plus gros buzz, c’est sans aucun doute le nouveau clavier virtuel de la bête. Un clavier virtuel dont le seul objectif consiste tout simplement à nous faire gagner le plus de temps possible. Et justement, les amis, figurez-vous qu’un développeur du nom de Mario Hros a décidé d’assurer le portage de ce concept sur iPhone, au travers d’un tweak qui devrait être…

  • iPad Mini : de nouvelles photos ?

    iPad Mini : de nouvelles photos ?

    Pas mal de gens attendent avec impatience l’arrivée de l’iPad Mini. Oh, bien sûr, on ne sait toujours pas s’il existe, c’est vrai, mais il y a quand même une petite chance que ce soit le cas. Surtout quand on voit le nombre de photos qui circulent depuis quelques semaines. Des photos qui mettent d’ailleurs en scène aussi bien ses prochaines coques que certains de ses composants. Et justement, figurez-vous que de nouveaux clichés sont tombés hier, des clichés mis en ligne par Bolopad et que vous allez bien évidemment pouvoir retrouver un peu plus…

  • Intégrer Cydia au centre de notifications d'iOS

    Intégrer Cydia au centre de notifications d’iOS

    De toutes les fonctions apportées par iOS 5, c’est sans aucun doute le centre de notifications qui m’est le plus utile. Pouvoir retrouver dans un seul et même endroit toutes les mises à jour liées à nos applications, c’est quand même super pratique. Et justement, si vous avez jailbreaké votre iPhone, iPod Touch ou iPad, sachez qu’il est parfaitement possible d’intégrer Cydia au centre de notifications. Comment ? Tout simplement grâce à un outil de Ryan Petrich, un outil du nom de Curiosa. Et comme il est gratuit, on aurait bien tort de s’en priver……


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -