Appsolete, pour savoir si vos applications sont compatibles avec Mac OS X Lion

Si vous avez un Mac, vous devez sans doute avoir déjà franchi le pas et être passé sur Lion. Mais si ce n’est pas le cas, si vous hésitez encore avant de vous lancer et que vous avez envie de savoir si vos applications sont compatibles avec la nouvelle version de Mac OS X, alors Appsolete est fait pour vous. Car en effet, une fois installée, cette application va examiner votre disque dur et lister en quelques secondes toutes les applications qui ne sont pas compatibles avec le grand fauve. Avec ça, vous devriez y voir un peu plus clair et c’est tant mieux.

Appsolete, pour savoir si vos applications sont compatibles avec Mac OS X Lion

Même que ça marche aux petits oignons. On installe Appsolete, on lance l’application et cette dernière va scanner votre dossier « Applications » pour savoir si vos outils préférés peuvent tourner sur Mac OS X Lion. Ensuite, après quelques secondes, l’outil va vous dresser la liste de tous ceux qui peuvent poser problème. En un clic, vous aurez d’ailleurs la possibilité de les mettre à jour histoire de corriger le problème. C’est simple, c’est efficace et ça fait partie des outils qui peuvent très vite devenir indispensables.

Cool, non ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPad Mini : les deux nouvelles publicités

    iPad Mini : les deux nouvelles publicités

    Apple sait faire de jolies publicités. Bon, parfois, il y a des loupés, comme avec la dernière publicité sur l’iPhone 5 par exemple, mais disons que la firme a toujours su mettre en valeur ses produits. Et si l’on ajoute à cela un service marketing qui semble plutôt bien connaître son affaire, on obtient finalement de jolies créations quin peuvent être appréciées par tout le monde, y compris par des gens qui ne portent pas forcément la stratégie commerciale de la Pomme Croquée dans leur coeur. Et justement, figurez vous que la firme vient tout…

  • iPad : "seulement" 50.4% de parts de marché au troisième trimestre 2012 !

    iPad : « seulement » 50.4% de parts de marché au troisième trimestre 2012 !

    C’est bien connu, l’iPad occupe la première place du podium sur le marché des tablettes tactiles et c’est donc celle qui se vend le mieux.. Toutefois et comme on a pu le voir au fil de ces dernières semaines et de ces derniers mois, la concurrence se fait de plus en plus rude. Si bien qu’Apple semble avoir du mal à garder la main mise sur le secteur. Preuve en est, au troisième trimestre 2012, l’iPad est tombé à 50.4% parts de marché, accusant une perte de 9% sur une année. Et mine de rien,…

  • Sergey Brin : Apple et Facebook sont aussi dangereux que la Chine

    Sergey Brin : Apple et Facebook sont aussi dangereux que la Chine

    Sergey Brin, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, est l’un des fondateurs de Google. Et aujourd’hui encore, il est très lié à la firme mais également au web. Preuve en est, à l’occasion d’une entrevue organisée par The Guardian, il a été amené à s’exprimer au sujet de nos sociétés modernes mais également du web. Et on peut dire que ses propos sont assez surprenants puisqu’il a tout simplement comparé Apple et Facebook à la politique de censure menée en Chine. D’exprimer, ensuite, son inquiétude pour l’avenir d’internet, évidemment. Une comparaison assez étonnante,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -