Clicky

AppStar, pour suivre les ventes de vos applications iOS

Ceux qui se cachent derrières Plants vs Zombies ne me contrediront sans doute pas sur le sujet, l’AppStore peut très vite devenir une source inépuisable de revenus. Dans ce contexte, AppStar deviendra très vite une application incontournable puisqu’elle vous permet d’accéder à une tonne de statistiques en tout genre sur vos applications. Des statistiques comme les revenus dégagés, bien sûr, mais aussi la répartition géographique des téléchargements ou bien encore la moyenne des notes reçues.

Pratique, complet et ergonomique, cette application cumule les bons points. Bien sûr, seuls les développeurs familiers de l’environnement iOS y trouveront leur compte. Un certain nombre de filtres et de critères leur permettra ainsi de savoir précisément comment se positionnent leurs applications. Un bon moyen d’accéder à un suivi complet de ses gains, bien sûr, mais aussi de surveiller les développeurs concurrents.

Précisons que AppStar est entièrement gratuit durant 30 jours mais qu’il faudra ensuite sortir la carte bleue et s’acquitter des 9.95 $ demandés (abonnement annuel) pour pouvoir continuer à l’utiliser. Et en même temps, quand on veut faire fortune avec le téléphone portable ou la tablette tactile de la Pomme, ce n’est pas cher payé…

Moralité, il faut que je me mette à développer des applications pour l’AppStore.