Aquaman se paye une belle bande annonce

Dans la liste des films de DC les plus attendus, impossible de ne pas citer Aquaman. Après être apparu aux côtés de la Justice League, le roi des océans aura, cette fois-ci, droit à un long-métrage qui lui sera entièrement consacré. Depuis le temps que les fans attendaient le trailer de ce film, il a enfin été dévoilé lors du Comic Con 2018 qui s’est déroulé à San Diego du 19 au 22 juillet 2018.

Dans cette bande-annonce, on retrouve Jason Momoa qui interprètera Arthur Cury alias Aquaman, mi-humain mi-atlante et héritier du trône de l’océan. À ses cotes. Amber Heard jouera le rôle de Mera, fille et future reine de la tribu Atlante, Xebel.

Ce premier trailer arrive quelques mois avant la sortie officielle du film en salle qui se fera le 19 décembre 2018.

Une bande-annonce longtemps attendue

Avant de dévoiler cette bande-annonce, Entertainment Weekly avait distillé les informations concernant le film aux compte-gouttes. Après avoir publié une photo de Jason Momoa dans le rôle d’Aquaman, le site a indiqué que certains éléments du film reviendront sur les origines du héros.

« Dans Aquaman, vous verrez comment ses parents se sont rencontrés et ce qu’il leur est arrivé. Puis comment ce petit garçon a été élevé, a découvert et apprivoisé ses pouvoirs sans être accepté de chaque côté. »

Une belle brochette d’acteurs

Ceci n’est plus un secret pour personne, Justice League a rencontré un succès mitigé auprès des fans. DC espère donc concurrencer Marvel avec ce nouveau film. Pour y arriver, DC mise notamment sur une belle brochette d’acteurs. En plus de Jason Momoa et d’Amber Heard, on retrouvera Nicole Kidman, Willem Dafoe et Yahya Abdul-Mateen II.

Si les acteurs sont tenus dans le secret et ne sont autorisés à faire aucune révélation sur le film, Enternmaint Weekly a tenu cependant à faire les éloges de James Wan pour le travail qu’il a réalisé au niveau du script. « Vous voyez cet homme qui s’endurcit petit à petit, devient de plus en plus réticent à l’idée d’être roi sans savoir quoi faire de ses pouvoirs. Je pense que James Wan a tout déchiré. »

Même si la sortie du film n’est pas encore pour tout de suite, cette bande-annonce nous donne déjà quelque chose à nous mettre sous la dent en attendant.

Mots-clés aquamanvidéo