Clicky

Armé de Photoshop, il s’incruste sur les photos de Kendall Jenner

Kirby Jenner est un type totalement dingue et c’est précisément pour cette raison qu’il fait autant parler de lui. Pour ça et aussi parce que lui et sa moustache ont pris l’habitude de s’incruster sur les photos de Kendall Jenner. Comment ? Grâce à la magie de Photoshop, bien entendu. Même que le résultat vaut franchement le détour.

Kendall Nicole Jenner est une personnalité très en vogue aux Etats-Unis et cela n’a rien de surprenant car elle participe depuis plusieurs années à une émission de télé-réalité dédiée à la famille Kardashian.

Kirby Jenner

Avec Photoshop, tout le monde peut devenir une star.

Une émission diffusée depuis octobre 2007 sur la chaîne E!, pour celles et ceux que ça intéresse.

Kirby Jenner adore la famille Kardashian

Quel est le lien entre cette jeune fille et la femme de Kanye West ? En réalité, il s’agit de sa demie soeur puisqu’elle est le fruit de l’union (sans doute) vigoureuse de Kris et de Bruce Jenner.

Kris a effectivement commencé par être mariée à Robert Kardashian et ils ont eu quatre enfants ensemble : Kourtney, Kim, Khloé et Robert. Ensuite, le couple a divorcé en 1990 et elle s’est remariée quelques années plus tard avec Bruce Jenner.

Ils ont eu deux petites filles ensemble, Kendall et Kylie mais leur mariage a commencé à prendre du plomb dans l’aile le jour où Brucie a décidé de changer de sexe pour devenir Caitlyn Jenner.

Bref, vous l’aurez compris, la famille Kardashian a un arbre généalogique assez compliqué mais ce n’est pas vraiment le sujet de cet article.

Celui qui nous intéresse ici, c’est Kirby Jenner. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’a pas de lien de parenté direct avec aucune des filles de Kris, même s’il partage une lettre de leur prénom. Non, mais cela ne l’empêche pas d’être fan de Kendall Jenner et il a ainsi pris l’habitude de détourner les photos de la starlette pour s’incruster dessus avec sa magnifique moustache.

Comme si cela ne suffisait pas, il partage aussi tous ses montages sur son compte Instagram et ils rencontrent un franc succès puisqu’il compte à l’heure actuelle plus de 165 000 abonnés.

Et en même temps, quand on voit la qualité de ses créations, on se dit qu’il mérite amplement son succès.


Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.