Aryuna Tardis, l’experte en maquillages extrêmes qui fait frissonner Instagam

Aryuna Tardis se passionne depuis longtemps pour le maquillage extrême et elle a acquis au fil des années un certain savoir-faire en la matière comme le prouve son compte Instagram.

Aryuna Tardis est née en République de Bouriatie, une république russe située dans le sud du territoire, non loin de la frontière avec la Mongolie. Relativement peuplé, le territoire compte un peu moins d’un million d’habitants issus de plusieurs groupes ethniques différents.

Aryuna

Peu de temps après la naissance de leur fille, les parents d’Aryuna ont cependant pris la décision de quitter la Bouriatie.

Aryuna Tardis, une experte en maquillage extrême

La famille est donc partie s’installer à Petropavlovsk-Kamtchaski, une ville située dans la partie est de la Russie, non loin du Japon et de l’Alaska.

Aryuna Tardis n’a pas bien vécu ce changement et elle s’est ainsi sentie isolée des siens. Les gens autour d’elles avaient tous un look européen et elle avait donc l’impression d’être une véritable étrangère dans sa ville :

« J’ai passé une grande partie de mon enfance autour de personnes à l’allure européenne. Je voyais bien que mes yeux, mes joues, mon visage en général étaient différents de celui des gens qui m’entouraient. »

Quelques années plus tard, alors qu’elle entrait dans l’adolescence, sa mère lui a acheté sa toute première crème de base et elle a alors commencé à l’utiliser pour éclaircir sa peau et faire ainsi ressortir ses yeux.

L’Oréal a fini par la remarquer

Elle est alors tombée dans la marmite du make-up et elle a passé les années suivantes à tester différentes combinaisons afin de modifier son aspect et de se donner un look unique. En parallèle, elle a également pris l’habitude de teindre ses cheveux en différents coloris et elle a en plus passé pas mal de temps chez le tatoueur.

Pour elle, c’était une manière de s’évader, certes, mais surtout de s’exprimer et de se démarquer ainsi de son entourage.

Aryuna Tardis a pris l’habitude de partager ses créations les plus fantasques sur Instagram et elle a visiblement été bien inspirée de le faire puisqu’elle compte à l’heure actuelle un peu plus de 70 000 abonnés sur la plateforme. En parallèle, elle a également fini par attirer l’attention de L’Oréal et l’entreprise l’a ainsi choisie pour devenir une de ses ambassadrices pour la collection Colorista.

Mots-clés instagram