Assassin’s Creed 3 : une première vidéo de gameplay

Après un premier trailer diffusé en mars dernier, Assassin’s Creed 3 revient cette fois dans une vidéo un peu plus longue et qui nous laisse entrevoir le gameplay du jeu. Un gameplay qui semble encore plus complet que les opus précédents, avec ce qui ressemble fort à de nouvelles actions / figures histoire de favoriser encore un peu plus l’immersion des joueurs. Et autant vous le dire, les amis, le temps risque d’être très long jusqu’au 31 octobre prochain, date de la sortie officielle d’Assassin’s Creed 3. Très longue, même…

Assassin's Creed 3 : une première vidéo de gameplay

Faut dire aussi que diffuser des vidéos comme celle que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas à quelque chose comme six mois de la sortie du titre, c’est presque cruel. Sans rire, quoi, c’est à croire que les éditeurs aiment nous faire souffrir, tiens. Bon, sinon, pour Assassin’s Creed 3 et au cas où vous auriez loupé l’info, il faut savoir que ce nouvel opus nous mettra dans la peau d’un nouvel assassin du nom de Connor. Un assassin qui va se retrouver plongé en pleine guerre de Sécession. Ce qui est d’ailleurs très intéressant, c’est que les environnements sont vraiment très travaillés et, si l’on en croit cette vidéo de gameplay, le scénario du jeu vous entrainera même en plein coeur du champ de bataille. Et ça, quelque chose me dit que ça va être un moment très très fort.

Sinon, ayant loupé une grosse partie des épisodes précédents, je ne peux pas vraiment comparer mais j’ai quand même l’impression que Assassin’s Creed 3 proposera des mouvements inédits, notamment au niveau des sauts. Je peux me tromper, évidemment, mais je pense que c’est vraiment cet aspect là qui m’avait énormément éclaté sur le tout premier titre de la saga.

Pour terminer, on pourra quand même préciser que Assassin’s Creed 3 sortira sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une première parodie pour l'iPad Mini

    Une première parodie pour l’iPad Mini

    Dévoilé la semaine dernière lors de la Keynote Apple, l’iPad Mini a déçu pas mal de monde – à commencer par votre humble serviteur – mais cela ne l’a pas empêché de se vendre comme des petits pains. Il est même possible que vous ayez commandé la votre et, si c’est le cas, alors il vaudra mieux ne pas regarder la vidéo qui suit. Surtout pas si vous êtes un fanboy et si vous vouez un véritable culte à la Pomme Croquée. Pour les autres, ou pour ceux qui savent prendre un peu de recul…

  • True Blood saison 5 : encore un teaser

    True Blood saison 5 : encore un teaser

    J’en connais quelques uns qui vont être content. Après un premier teaser diffusé au début du mois, la saison 5 de True Blood se révèle une nouvelle fois au travers d’une vidéo un peu plus longue et un peu plus… hem… démonstrative. Comme d’habitude, si vous n’avez pas eu l’occasion de voir les saisons précédentes, il vaudra mieux passer votre tour, mais si vous n’avez rien contre les spoilers et si vous mourrez d’envie d’en savoir un peu plus sur ce qui vous attend prochainement, alors on peut dire que vous êtes sacrément bien tombés,…

  • Quelques magnifiques concepts d'iPhone 5

    iPhone 5 : de nouvelles photos et une vidéo pour couronner le tout !

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on entende parler de l’iPhone 5. Qu’il s’agisse de quelques photos prises sur le vif ou même de concepts réalisés par des créatifs talentueux et débordant d’imagination, le petit téléphone pommée semble aimer faire parler de lui et il est fort probable que cela continue ainsi jusqu’à l’annonce officielle de Cupertino. Cette fois, donc, ce sont plusieurs pièces du téléphone qui font parler d’elles, des pièces comme la coque arrière, la face avant ou encore le bouton de retour à l’accueil. Des pièces que vous allez…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -