Assassin’s Creed 3 : une première vidéo de gameplay

Après un premier trailer diffusé en mars dernier, Assassin’s Creed 3 revient cette fois dans une vidéo un peu plus longue et qui nous laisse entrevoir le gameplay du jeu. Un gameplay qui semble encore plus complet que les opus précédents, avec ce qui ressemble fort à de nouvelles actions / figures histoire de favoriser encore un peu plus l’immersion des joueurs. Et autant vous le dire, les amis, le temps risque d’être très long jusqu’au 31 octobre prochain, date de la sortie officielle d’Assassin’s Creed 3. Très longue, même…

Assassin's Creed 3 : une première vidéo de gameplay

Faut dire aussi que diffuser des vidéos comme celle que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas à quelque chose comme six mois de la sortie du titre, c’est presque cruel. Sans rire, quoi, c’est à croire que les éditeurs aiment nous faire souffrir, tiens. Bon, sinon, pour Assassin’s Creed 3 et au cas où vous auriez loupé l’info, il faut savoir que ce nouvel opus nous mettra dans la peau d’un nouvel assassin du nom de Connor. Un assassin qui va se retrouver plongé en pleine guerre de Sécession. Ce qui est d’ailleurs très intéressant, c’est que les environnements sont vraiment très travaillés et, si l’on en croit cette vidéo de gameplay, le scénario du jeu vous entrainera même en plein coeur du champ de bataille. Et ça, quelque chose me dit que ça va être un moment très très fort.

Sinon, ayant loupé une grosse partie des épisodes précédents, je ne peux pas vraiment comparer mais j’ai quand même l’impression que Assassin’s Creed 3 proposera des mouvements inédits, notamment au niveau des sauts. Je peux me tromper, évidemment, mais je pense que c’est vraiment cet aspect là qui m’avait énormément éclaté sur le tout premier titre de la saga.

Pour terminer, on pourra quand même préciser que Assassin’s Creed 3 sortira sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.



Via

Mots-clés trailervidéo

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.