Assassin’s Creed 3 : une première vidéo de gameplay

Après un premier trailer diffusé en mars dernier, Assassin’s Creed 3 revient cette fois dans une vidéo un peu plus longue et qui nous laisse entrevoir le gameplay du jeu. Un gameplay qui semble encore plus complet que les opus précédents, avec ce qui ressemble fort à de nouvelles actions / figures histoire de favoriser encore un peu plus l’immersion des joueurs. Et autant vous le dire, les amis, le temps risque d’être très long jusqu’au 31 octobre prochain, date de la sortie officielle d’Assassin’s Creed 3. Très longue, même…

Assassin's Creed 3 : une première vidéo de gameplay

Faut dire aussi que diffuser des vidéos comme celle que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas à quelque chose comme six mois de la sortie du titre, c’est presque cruel. Sans rire, quoi, c’est à croire que les éditeurs aiment nous faire souffrir, tiens. Bon, sinon, pour Assassin’s Creed 3 et au cas où vous auriez loupé l’info, il faut savoir que ce nouvel opus nous mettra dans la peau d’un nouvel assassin du nom de Connor. Un assassin qui va se retrouver plongé en pleine guerre de Sécession. Ce qui est d’ailleurs très intéressant, c’est que les environnements sont vraiment très travaillés et, si l’on en croit cette vidéo de gameplay, le scénario du jeu vous entrainera même en plein coeur du champ de bataille. Et ça, quelque chose me dit que ça va être un moment très très fort.

Sinon, ayant loupé une grosse partie des épisodes précédents, je ne peux pas vraiment comparer mais j’ai quand même l’impression que Assassin’s Creed 3 proposera des mouvements inédits, notamment au niveau des sauts. Je peux me tromper, évidemment, mais je pense que c’est vraiment cet aspect là qui m’avait énormément éclaté sur le tout premier titre de la saga.

Pour terminer, on pourra quand même préciser que Assassin’s Creed 3 sortira sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Windows 8 Consumer Preview : les pools et les espaces de stockage

    Windows 8 Consumer Preview : les pools et les espaces de stockage

    Jusqu’à présent, nous nous sommes surtout intéressés aux fonctions basiques de Windows 8 et aux particularités de sa nouvelle interface. Cette fois, nous allons passer la seconde et nous concentrer sur un outil dédié essentiellement aux utilisateurs éclairés et, plus généralement, à tous ceux qui sont inquiets pour la santé et pour la pérennité de leurs données. Vous l’aurez peut-être compris, je fais bien évidemment allusion aux pools et aux espaces de stockages. Même que si vous ne les connaissez pas encore, alors la vidéo qui suit risque de vous intéresser… Fonctionnement du pool L’objectif…

  • Le Hobbit : "The Blade", le premir extrait des aventures de Bilbon

    Le Hobbit : « The Blade », le premir extrait des aventures de Bilbon

    Le Hobbit sortira dans toutes les bonnes salles obscures dès le 12 décembre 2012. Autant dire que vous devez être très nombreux à trépigner d’impatience et c’est bien compréhensible puisque ce nouveau film va nous permettre de nous replonger corps et âme dans l’univers de Tolkien. Sauf que cette fois, ce sont les aventures de Bilbon que nous allons être amenés à suivre. Et justement, ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus loin dans l’article, c’est le tout premier extrait du film. Un extrait particulièrement intéressant puisqu’il se déroule au moment même où…

  • E3 2011 : la vidéo de Halo 4

    Halo 4 : une chouette vidéo de 4 minutes

    Cela fait maintenant quelques jours que des images de Halo 4 circulent sur le web. Microsoft a donc finalement fini par lever son embargo. L’éditeur a ainsi gratifié les joueurs d’une longue vidéo de 4 minutes se présentant sous la forme d’un espèce de making-of avec quelques témoignages des développeurs mais avec tout de même quelques scènes du jeu histoire de susciter l’intérêt de la communauté. Et on peut dire que le résultat est franchement très sympa. Même qu’il devrait intéresser tous ceux qui attendent sa sortie de pied ferme. Et à part une présentation…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -