Tablette Asus Google Nexus : sortie fin juin ?

La tablette Google Nexus, on en entend parler depuis un bon moment et, aux dernières nouvelles, il est même question que ce soit Asus qui soit chargé de la produire. Ce qui a sans doute poussé les gars de Phone Arena a alpaguer un représentant de la firme à l’occasion du dernier Computex et afin de lui poser quelques questions au sujet de la toute première tablette de Google. Et vous voulez savoir ? D’après eux, cet entretien aurait porté ses fruits puisque le représentant d’Asus a déclaré que la tablette Google Nexus sortira dès la fin du mois et donc pile poil pour la conférence Google I/O. Incroyable, non ?

Tablette Asus Google Nexus : sortie fin juin ?

C’est même un peu trop beau pour être vrai. Et c’est précisément pour cette raison que nous allons être très prudent et que nous allons éviter de nous emballer trop vite. Ce serait quand même dommage qu’on soit déçu, hein. Enfin, pour en revenir à cette tablette Google Nexus, rappelons qu’elle pourrait embarquer un écran de 7 pouces offrant une résolution de 1280 par 768 et un processeur quad core Nvidia Tegra 3 cadencé autour de 1.3 Ghz. Le tout sous Google Android 5.0, évidemment, et pour un prix inférieur à 200 $ histoire de venir marcher sur les platebandes d’Amazon et de son Kindle Fire.

Je ne sais pas si tous les bruits de couloir circulant au sujet de la tablette Google Nexus disent vrai, mais si c’est vraiment le cas, alors quelque chose me dit que cette dernière risque de bien marcher. Faut dire aussi, à ce prix, le contraire serait étonnant. Et au final, ce serait également une bonne chose pour les développeurs puisqu’ils pourraient ainsi profiter d’une ardoise de référence (et profitant de toutes les dernières mises à jour en temps et en heure) pour l’élaboration de leurs propres projets.

Non et puis moins de 200 $, hein…

Via

Mots-clés asusnexusrumeurs