Clicky

Au Japon, il existe des toilettes capables d’imiter le cri d’un samouraï lorsque vous faites la grosse commission

Le Japon est un pays franchement fantastique. Preuve en est, un constructeur de WC a eu l’idée de mettre au point un système sonore capable d’imiter le cri d’un samouraï lorsque vous faites la grosse commission. Pas de doute, nous vivons une époque vraiment formidable.

Le Japon prend très à cœur toutes les questions d’hygiène et cela fait maintenant plusieurs années que les fabricants de toilettes du pays proposent des modèles intelligents capables de nettoyer et de désinfecter le postérieur de leurs utilisateurs en quelques secondes.

Samouraï WC

Ce n’était visiblement pas suffisant aux yeux de certains fabricants nippons.

Les cris d’un samouraï pour masquer la grosse commission

L’un d’entre eux a en effet eu l’idée de lancer un appareil d’un nouveau genre, un appareil capable d’imiter les cris des samouraïs du Japon féodal.

Là, vous allez sans doute me dire que le monde n’a pas forcément besoin de toilettes capables de pousser des cris de guerrier. Sur le principe, vous n’avez pas forcément tort, mais le fabricant en question ne raisonne visiblement pas comme vous et moi.

En effet, si l’entreprise a mis en place un tel système, ce n’est pas uniquement pour nous divertir, mais plutôt pour couvrir certains bruits pas forcément très glamour, des bruits habituellement produits lorsque nous nous rendons aux toilettes pour la grosse commission.

Un boîtier avec plusieurs extraits sonores

Mais comment ça fonctionne, alors ? En réalité, le système développé par ce fabricant se présente sous la forme d’un boîtier à accrocher au mur, un boîtier muni d’un haut-parleur, d’un bouton et d’un espace de stockage dans lequel figurent plusieurs sons pré-enregistrés.

Lorsque l’utilisateur se trouve aux toilettes, prêt à faire sa grosse commission, il ne lui reste donc plus qu’à appuyer sur le bouton afin de masquer pendant quelques secondes tous les bruits désagréables provoqués directement ou indirectement par son postérieur.

Alors bien sûr, histoire de plaire à tous, plusieurs extraits sonores sont proposés et si les utilisateurs peuvent opter pour les cris d’un samouraï, ils ont aussi la possibilité de se tourner vers une trompette histoire de donner un petit côté plus dramatique à l’opération.

Mots-clés insolitejapon

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.