Aubade : le calendrier sexy 2016 est disponible !

Aubade est une marque prestigieuse et elle est autant appréciée par les femmes que par les hommes. Elle est connue pour ses produits, bien sûr, mais également pour le calendrier sexy qu’elle propose tous les ans. Oui, et figurez-vous que la nouvelle édition est disponible depuis quelques jours maintenant. Comme un bonheur ne vient jamais seul, le PDF est même proposé gratuitement à tous les internautes.

Non, vous ne rêvez pas, vous n’aurez pas besoin de sortir la carte bleue pour en profiter et vous pourrez même l’imprimer pour l’accrocher au dessus de votre bureau ou dans votre chambre.

Calendrier sexy Aubade

Le calendrier sexy Aubade 2016 est disponible !

Mieux, pour aller plus loin, rien ne vous empêche d’organiser une cérémonie officielle avec vos amis ou vos collègues histoire de marquer le coup.

Aubade a vu le jour au 19ème siècle

Je ne sais pas si vous connaissez l’histoire de la marque mais Aubade n’est pas une boite très récente. En réalité, elle a ouvert ses portes en 1875 mais elle ne proposait pas les mêmes produits puisqu’elle se focalisait avant tout sur… les gaines orthopédiques et sur les corsets.

Marrant, mais c’est tout de suite beaucoup moins sexy.

L’entreprise a été rachetée en 1920 par Jean Pasquier et son fils a pris sa suite en 1958. C’est à cette époque qu’il a créé la marque et qu’il a décidé de se lancer sur le secteur de la lingerie féminine en exploitant à fond l’image de la France.

Aubade n’a eu aucun mal à trouver sa place sur le marché et la boite a ensuite été rachetée par Calida pour la modique somme de 50 millions d’euros. De nombreux emplois ont été supprimés dans la foulée et des centaines de personnes ont ainsi perdu leur travail.

Il faut croire que cette stratégie a été profitable à ses propriétaires et à ses actionnaires puisque les ventes de la marque ont explosé ces dernières années, de même pour ses bénéfices.

Alors bien sûr, si Aubade nous gratifie tous les ans d’un calendrier sexy, ce n’est pas uniquement pour nos beaux yeux. C’est aussi une belle manière de faire parler de la marque et de rappeler que la lingerie et le sapin de Noël ne sont pas forcément antinomiques.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez récupérer le calendrier, il suffit de vous rendre sur cette page.

Mots-clés funinsolite