Audi A4 Driving Challenge…

Comme tout bon beauf passionné de voiture qui se respecte, tu adores les Audi. Seulement voilà, elles coûtent cher et tu n’as pas les moyens, d’autant plus que tu viens d’acheter un iPhone 3G et que tu es complètement ruiné. Ne désespère pas parce que sur la Fredzone, on pense aussi aux pauvres : avec Audi A4 Driving Challenge, tu vas pouvoir te donner des émotions fortes sans rien débourser…

C’est dingue le nombre d’applications parfaitement inutiles mais complètement indispensables qui fleurissent sur l’iPhone. Sans rire, pour peu que l’on prenne le temps d’explorer l’AppStore, on trouve un bon paquet d’outils qui nous permettent de tenir jusqu’à la fin de la journée, au moment fatidique ou la grosse aiguille battra le rythme de votre libération.

Tirant pleinement profit des fonctionnalités de l’iPhone, ce petit jeu va vous permettre de conduire une belle Audi A4 à travers tout un tas de circuits d’une difficulté croissante. Pour accélérer et freiner, il vous faudra jouer des pouces en appuyant sur les boutons dédiés à cet effet. Et pour tourner… Et bien c’est le véritable problème, puisque vous devrez incliner votre iPhone de bourgeois vers le haut ou vers le bas.

Alors si ce petit jeu est plutôt bien réalisé, et assez fendard, il faut bien préciser qu’il est très difficile à prendre en main. Tenez, pour vous donner un exemple, alors même que je suis un excellent conducteur, que je n’ai encore tué aucun cycliste, et bien je n’ai pas été foutu de finir un seul de ces circuits.

Comme quoi, c’est bien un jeu pourri, non ?